| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:47:28 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 22:48:56 ![]() La ramona au vel' |
Mosca | Owen+Yepes
|
Ex-Floodeur La Source | thx mosca Message édité par Ex-Floodeur le 31-05-2005 à 22:51:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 22:51:30 ![]()
|
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:56:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais, quelle perf... --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | ET LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MOOOONDE §§§§§ |
Mosca |
|
p'tit rik |
kadarn | Un match référence, une grande victoire, road to world cup 2006 is opened |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 22:57:49 ![]() On a gagné. \o/ |
sadistyk I'll see you out there | comme d'hab, une bonne mi temps et une autre de merde, bizarre ct'équipe |
Ex-Floodeur La Source | enfin une victoire des bleus.... La 1ere mi temps était vraiment sympa à voir. Il y a avait du jeu, du rythme, du mouvement. c'était sympa, et ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca avec l'EDF.... La 2eme mi temps a été plus poussive par contre...La sortie de Dhorasso s'est vraiment faite sentir je trouve.... Message édité par Ex-Floodeur le 31-05-2005 à 22:58:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Limit | ouais... c'est ... clair ... |
rick@r coin coin coin |
|
bossik le nouveau pelé | si c'est pour se faire etriper boaf --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rick@r coin coin coin | Par cette prestation de ce soir, la France dit NON à la wc 2006 ! |
bossik le nouveau pelé |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 31-05-2005 à 23:06:48 |
tokato The way I am | 'tin Coupet l'est naze franchement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad | ah ben super gabor hein |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
rick@r coin coin coin |
|
|
bossik le nouveau pelé |
uxam |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam | formation en 1-8-1 ? |
|
Zangalou | y'a des mecs qui ont déjà bossé comme pigiste ici ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |