| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:19:29 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas mal la 1ere mi temps des bleus j'ai bien aimé non ?? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca y'est foot365 t'a embauché pour commenter les matchs de lens ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:35:17 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 31-05-2005 à 23:36:08 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 31-05-2005 à 23:37:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
flip PAYSAN §§§ |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Fiorèse première recrue de Houiller pour remplacer Govou |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Zangalou |
|
Message édité par Floleb7 le 31-05-2005 à 23:48:25 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
3lfik mange dla marde mon esti |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
flip PAYSAN §§§ | bon moutier il a intérêt a assurer ce soir |
_Onizuka_ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vikash va parapher son contrat demain matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |