Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11883  11884  11885  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5803831
_slash
Inaccessible
Posté le 09-06-2005 à 15:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rah Bordeaux c'est vraiment un grand spectacle comique hein, aujourd'hui les balgues du jour sont le départ de Rool vers Nice et surtout, le grand coup, Le Guen contacté pour être entraineur :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 15:04:48  profilanswer

n°5803832
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-06-2005 à 15:04:51  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41697.html

Citation :

Enfin des infos sur Winning Eleven 9, la version japonaise qui servira de base au très attendu Pro Evolution Soccer 5. Les distributeurs nippons s'accordent maintenant tous sur la date de sortie, le 4 août, pour un jeu vendu 7.329 yens, soit environ 56 euros. Zico, l'entraîneur brésilien du onze japonais, assurera à nouveau la promotion du jeu, accompagné cette fois de Shunsuke Nakamura, l'autre star japonaise, qui avait déjà posé il y a quelques années sur les jaquettes de Winning Eleven 5 et Winning Eleven 5 Final Evolution ; Nakamura apparaîtra également durant la nouvelle séquence d'introduction du jeu. Côté modes de jeu, les joueurs nippons pourront revivre la campagne de qualification - victorieuse - du Japon pour la Coupe du Monde 2006 grâce à un mode Nippon Challenge Go For 2006, rappelant un peu dans le principe le mode qualification de UEFA Euro 2004, Evidemment, ce genre d'artifice n'a qu'un intérêt minime pour nous autres Européens, mais il annonce peut-être un mode similaire pour la prochaine version PAL. Côté gameplay, Konami parle comme toujours d'un comportement plus réaliste, avec des mouvements de base retravaillés, mais aussi de nouveaux types de postes censés influencer le comportement des joueurs sur le terrain. Le poste Wingback désignera les joueurs de couloir tout-terrain, comme Cafu, tandis que le poste Second Top signalera les précieux joueurs de soutien, à la Paul Scholes. On attendra néanmoins d'avoir le jeu dans les mains pour bien sentir la différence, et voir si les défenseurs qui trébuchent pour un rien sont toujours sur le terrain.

La neige pourra également s'inviter en cours de match, et, vu les conditions hivernales, on pourra même voir à l'écran le souffle des joueurs sur le terrain. Pour conclure sur les maigres ajouts de gameplay, Konami indique qu'il sera possible de conserver une trace de ses victoires et défaites en les sauvegardant dans son profil, une option disponible depuis belle lurette dans les jeux EA Sports. Les variations des statistiques des joueurs dans le mode Master League devraient également être plus réalistes. En ce qui concerne le mode en ligne, Konami promet quelques améliorations depuis Winning Eleven 8 Liveware Evolution, avec un lag moins sensible, grâce à un code réseau retravaillé. Les joueurs pourront désormais jouer en ligne avec leur équipe de Master League, histoire de bien pourrir l'ambiance avec leur quatuor d'attaquants Henry - Ronaldo - Adriano - Shevchenko positionnés en carré tout autour du but. Les fans les plus atteints noteront enfin un changement dans la cabine des commentateurs, puisque Jon Kabira, la voix emblématique des versions japonaises, sera accompagnée d'un nouveau consultant, Tsuyoshi Kitazawa. Vivement les premières images.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5803834
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-06-2005 à 15:05:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41697.html

Citation :

Enfin des infos sur Winning Eleven 9, ...

[:meite]

Message édité par bossik le 09-06-2005 à 15:06:22

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5803837
_slash
Inaccessible
Posté le 09-06-2005 à 15:06:13  profilanswer

tu vas te faire chambrer, on a eu la news hier déjà :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°5803838
theyellowm​an
Posté le 09-06-2005 à 15:06:24  profilanswer

:o

Message édité par theyellowman le 09-06-2005 à 15:07:03
n°5803840
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-06-2005 à 15:06:35  profilanswer

t'es pas obligé de tout quoter :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5803842
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-06-2005 à 15:07:08  profilanswer

theyellowman a écrit :

pas obligé de tout quoter

j'ai cliqué trop vite :o

---------------
n°5803850
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:08:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Tottenham are reported to be lining up bids for Middlesbrough winger Stewart Downing

ça f'sait lgtps qu'ils n'avaient pas demandé un milieu de terrain

sinon hleb convoité par arsenal

si ils étaient sur D'Alessandro avant hier.  
Un petit 2-7-1 et c'est réglé  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5803867
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 15:11:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

si ils étaient sur D'Alessandro avant hier.  
Un petit 2-7-1 et c'est réglé  :jap:

nan mais tottenham c'est outta space sur les milieux de terrain :o

sinon hleb ça s'rait pour jouer à droite, swp ayant dit qu'il voulait continuer à city pour le moment

n°5803880
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-06-2005 à 15:13:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais tottenham c'est outta space sur les milieux de terrain :o

sinon hleb ça s'rait pour jouer à droite, swp ayant dit qu'il voulait continuer à city pour le moment

il est pas plutot au centre hleb ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 15:13:53  profilanswer

n°5803888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 15:15:24  profilanswer

bossik a écrit :

il est pas plutot au centre hleb ?

Citation :

Arsenal are in negotiations with Stuttgart about Belarus winger Alexander Hleb as manager Arsene Wenger tries to strengthen the right side of his midfield but a deal is being held up by Stuttgart's search for a coach to replace Matthias Sammer.

The Germans have to decide whether to give his successor a say in Hleb's future. Hleb, who joined Stuttgart in 2000, has three years left on his contract.

de ce que j'ai vu, il a l'air assez rapide et technique, donc il pourrait jouer sur l'aile

n°5803896
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 15:16:15  profilanswer

en fait ça se recoupe avec le paté qu'a posté zhephyr, c'est semi méité vu que personne n'a dû le lire

n°5803919
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 15:19:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait ça se recoupe avec le paté qu'a posté zhephyr, c'est semi méité vu que personne n'a dû le lire

[:petrus75]

Hleb, il est trop fort l'enfulé, je me souviens de la vidéo de iolsi ou il fait une perçée dans la défense adverse popopopo :/

n°5803959
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:25:48  profilanswer

Citation :

Manchester United has announced the appointment of Malcolm Glazer's sons Joel, Avram and Bryan as new non-executive directors of the club.  
The announcement came as chairman Sir Roy Gardner said that he stood down from his post on 6 June.  

Non-executive directors Ian Much and Jim O'Neill have also both resigned.  

Mr Glazer has won almost complete control of the United shares as part of his controversial £790m takeover of the club, much to the anger of supporters.  

At the end of the May, the board recommended that shareholders accept the £3 a share being offered by Malcolm Glazer for the remaining stakeholding he does not own.  

Mr Glazer currently owns about 76.2% of Manchester United's shares.  

ca doit etre meité mais laisse tomber la magouille, le mec il fout ses trois frères au comité directeur...qu 'est ce qu ils vont foutre a part ramasser de l'argent?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5803962
Floleb7
Posté le 09-06-2005 à 15:26:36  profilanswer

fils

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5803964
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:26:53  profilanswer

:jap:

---------------
n°5803993
Chimist
Posté le 09-06-2005 à 15:31:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Plus on l'ignore, plus floodeur est prêt à dire n'importe quoi. Ça va être marrant dans une semaine...

tu observes et analyse bien, t'a peut être raté ta vocation sire.

n°5804004
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-06-2005 à 15:33:10  profilanswer

grosses gouttes, la :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5804021
Chimist
Posté le 09-06-2005 à 15:35:37  profilanswer

ce n'était pas de l'ironie.

n°5804029
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 15:37:02  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca doit etre meité mais laisse tomber la magouille, le mec il fout ses trois frères au comité directeur...qu 'est ce qu ils vont foutre a part ramasser de l'argent?

fils, pas frères

et les reunions se tiendront en floride, il a peur pour sa vie, l'a ptet pas tort

n°5804047
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:39:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

fils, pas frères

et les reunions se tiendront en floride, il a peur pour sa vie, l'a ptet pas tort

mais a part ca il est riche ce Glazer, il apportera quoi au club concrètement? ce sera genre Abramovich, ou c'est une pince qui pense qu'à la maille ?
J'ai vu qu'il avait quand même réussi avec le foot américain.

Message édité par -SaM- le 09-06-2005 à 15:39:43

---------------
n°5804061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 15:40:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

mais a part ca il est riche ce Glazer, il apportera quoi au club concrètement? ce sera genre Abramovich, ou c'est une pince qui pense qu'à la maille ?
J'ai vu qu'il avait quand même réussi avec le foot américain.

Citation :

Manchester United owner Malcolm Glazer has reportedly increased the pressure on manager Sir Alex Ferguson by telling him he must win the title next year.

United chief executive David Gill met with Glazer in Florida on Tuesday and according to The Daily Mirror he was told that the new owners expect an immediate return on their £790million investment, especially as Glazer will need to service interest payments on the massive loan he used to buy the club.

j'pense que ça répond à ta question

n°5804070
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:41:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Manchester United owner Malcolm Glazer has reportedly increased the pressure on manager Sir Alex Ferguson by telling him he must win the title next year.

United chief executive David Gill met with Glazer in Florida on Tuesday and according to The Daily Mirror he was told that the new owners expect an immediate return on their £790million investment, especially as Glazer will need to service interest payments on the massive loan he used to buy the club.

j'pense que ça répond à ta question

ah ok...
il a une enveloppe Ferguson au moins pour recruter?

---------------
n°5804114
Floleb7
Posté le 09-06-2005 à 15:48:26  profilanswer

un attaché case ça fait + classe

---------------
n°5804120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 15:49:58  profilanswer

-SaM- a écrit :

ah ok...
il a une enveloppe Ferguson au moins pour recruter?

Citation :

Ferguson has been promised no more than 26 million pounds a year to spend on the transfer market

remarque, qd de toute façon c'est reporté sur l'ardoise du club, tu peux même donner 50, ça change rien
c'est bien 26M£ a year, donc même budget tous les ans, les opérations rooney/ferdinand/veron, c'est du passé ('fin bon, plus de 30M€ chaque année, y'a pas à se plaindre mais j'aime pas les connards qui débarquent, posent des limites, foutent un coup de pression au coach et se disent supporters du club genre on est vos potes [:fing fang fung])

n°5804122
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 15:50:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[:ula]

n°5804127
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:50:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

:o  
tu pourrais presque la mettre dans les insolites de ton Quizz

---------------
n°5804130
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-06-2005 à 15:50:52  profilanswer

Chimist a écrit :

tu observes et analyse bien, t'a peut être raté ta vocation sire.

Ma vocation, elle est toute trouvée t'inquiète pas.  

Mais justement, toi aussi je t'observe et j'analyse : t'es beaucoup plus frais depuis ton mini-break là, t'agis toujours comme si tu détenais les grandes vérités mais seulement sur le topik NBA pour l'instant et même alors, c'est moins pénible qu'auparavant. Oué, j'ai remarqué tout ça mais ça change pas c'que j'pense de toi, j'te l'ai déjà écrit assez clairement, j'le répéterai pas, j'te retomberai plus d'ssus non plus, j'en ai assez fait j'pense, j'ai pas envie de m'acharner.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5804136
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:52:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Ferguson has been promised no more than 26 million pounds a year to spend on the transfer market

remarque, qd de toute façon c'est reporté sur l'ardoise du club, tu peux même donner 50, ça change rien
c'est bien 26M£ a year, donc même budget tous les ans, les opérations rooney/ferdinand/veron, c'est du passé ('fin bon, plus de 30M€ chaque année, y'a pas à se plaindre mais j'aime pas les connards qui débarquent, posent des limites, foutent un coup de pression au coach et se disent supporters du club genre on est vos potes [:fing fang fung])

ouais en plus ça a l'air d etre le gros américain de base...il vient sauver l'angleterre et tout.
Faudra m'expliquer quand même pourquoi il quitte le soleil de sa floride pour la puie mancunienne :o

---------------
n°5804147
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 15:53:15  profilanswer

Enfin le club a l'air assez présent sur le marché :o Y a deux ans, y avait presque rien, c'est juste à la fin que le club a signé Ronaldo et Kléberson :o

n°5804150
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 15:53:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ma vocation, elle est toute trouvée t'inquiète pas.  

Mais justement, toi aussi je t'observe et j'analyse : t'es beaucoup plus frais depuis ton mini-break là, t'agis toujours comme si tu détenais les grandes vérités mais seulement sur le topik NBA pour l'instant et même alors, c'est moins pénible qu'auparavant. Oué, j'ai remarqué tout ça mais ça change pas c'que j'pense de toi, j'te l'ai déjà écrit assez clairement, j'le répéterai pas, j'te retomberai plus d'ssus non plus, j'en ai assez fait j'pense, j'ai pas envie de m'acharner.

ca marche les scenarii?

---------------
n°5804155
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 15:54:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais en plus ça a l'air d etre le gros américain de base...il vient sauver l'angleterre et tout.
Faudra m'expliquer quand même pourquoi il quitte le soleil de sa floride pour la puie mancunienne :o

$$$ [:icon3]

Pis il est gentil avec sa pression mais c'est pas ca qui va faire que le club va gagner le titre :o

n°5804163
Floleb7
Posté le 09-06-2005 à 15:55:21  profilanswer

26M£ ça va c'est pas mal quand même

---------------
n°5804172
Floleb7
Posté le 09-06-2005 à 15:57:08  profilanswer

http://www.numericable.com/offres/ [...] =offresnet
ils devaient pas fusionner avec noos eux ?
si oui les abonnés noos ils vont souffrir :o

---------------
n°5804182
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 15:59:27  profilanswer

Citation :

Lyon boss Gerard Houllier has revealed he is keen on signing Czech Republic duo Milan Baros and Tomas Rosicky.

Houllier was an interested observer as Czech Republic beat Macedonia 6-1 in a World Cup qualifier on Wednesday.

Lyon chairman Jean-Michel Aulas has previously admitted Liverpool striker Baros was amongst their targets for the summer.

Baros' future at Anfield remains uncertain with the player claiming he could be interested in a move away.

Houllier, who signed Baros when he was in charge at Liverpool, is believed to be keen to be reunited with Baros and could make it a double Czech swoop by making a move for Borussia Dortmund ace Rosicky.

"We are interested in Milan Baros and Tomas Rosicky who are among the top European players in their positions," Houllier told Czech daily Sport.

"I also wanted to say hello to Vladimir Smicer and congratulate him and Milan Baros on their win in the Champions League."

Rosicky could leave Dortmund in the summer as the cash-strapped German side ponder letting some of their top stars leave.

Il s'emballe un peu :o

n°5804184
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 16:00:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

pognon pognon pognon, développer la marque aux states à fond pour ramasser le paquet

n°5804185
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-06-2005 à 16:00:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca marche les scenarii?

Non. Mais ça devrait finir par fonctionner. [:sadistyk:4]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5804199
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 16:02:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

26M£ ça va c'est pas mal quand même

c'est c'que j'dis, y'a pas de quoi se plaindre non plus mais repense à certains achats qui étaient au dessus de ce budget, maintenant ça s'passe comment ? faut un second emprunt ? "ah bah là ça va pas êt'possible, cofidis nous a pas rappelé" après les transferts de robben et ronnie, tu m'diras, y'a plus de limite au ridicule m'enfin c'est ptet pas la peine d'être champion tous les ans (même si faut bien êt'champion de quelque chose)

n°5804216
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-06-2005 à 16:03:20  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Citation :

Lyon boss Gerard Houllier has revealed he is keen on signing Czech Republic duo Milan Baros and Tomas Rosicky.

Il s'emballe un peu :o

--------------------------------------Coupet----------------------------------

Rvr-------------------Cris------------------------Cacapa---------------Abidal

--------------------------------------Diarra (Essien)----------------------------------

----------------Rosicky-----------------------------------Juninho--------------

Wiltord-----------------------------Baros-----------------------------Malouda-

:love:  

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5804227
Floleb7
Posté le 09-06-2005 à 16:04:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est c'que j'dis, y'a pas de quoi se plaindre non plus mais repense à certains achats qui étaient au dessus de ce budget, maintenant ça s'passe comment ? faut un second emprunt ? "ah bah là ça va pas êt'possible, cofidis nous a pas rappelé" après les transferts de robben et ronnie, tu m'diras, y'a plus de limite au ridicule m'enfin c'est ptet pas la peine d'être champion tous les ans (même si faut bien êt'champion de quelque chose)

ben faudra bien négocier et arrêter les achats de folie ou au pire vendre

---------------
n°5804235
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 16:04:59  profilanswer

Donc tu confirme que Toulalan et Mansoreau ne viennent pas ? http://images.popopopo.org/CONNARD.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11883  11884  11885  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)