| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:06:52 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
_gilou_ foad | bosko a nancy ca serait pas mal
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rami- - | http://www.wcg.free.fr/srfc/SRFC_UEFA_tvrennes.wmv ( 26.3 mo )
|
_gilou_ foad | Kaladze a chelsea alors ?
tokato The way I am | Kaladze est arrière gauche donc il remplace Bridge. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:50:22 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo Meghni/D'Aless/Nasri |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 31-05-2005 à 14:06:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 22:00 Colombia ? - ? England |
iolsi UBCT Way Of Life: | "meghni qui dribble deux joueurs sur le coté droit, il passe la balle a d'alessandro qui dribble, deux joueurs, puis trois, puis quatre mais tire sur le poteau en oubliant nasri qui était seul, nasri est furieux, le vélodrome aussi, d'alessandro s'approche du poteau et lui assene un coup de boule de rage --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Luyindula va se régaler l'an prochain |
_gilou_ foad | ouais les caviards de rothen au parc vont lui plaire --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
kiki | Non mais avec la triplette magique meme moi je finirais a 20 buts en fin de saison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la triplette magique.... precise ta pensée |
canibal dragon | marseille en intertoto officiel |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La classe marseillaise |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dniepopetrov, branik ostrava, de la bombe baby |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 31-05-2005 à 14:48:10 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'aura les anglais aussi |
canibal dragon | Autre info importante : Shangai 3 - 1 Marseille |
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad | popipopolilol SENSATION A shangai
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'idéal serait une revanche contre valence dans un vel surchauffé, apres avoir éliminé newcastle en demi.... |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |