| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:54:30 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | le frere d'abédi pelé a marqué un doublé d'apres le site officiel, --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | oui iolsi, mais pourtant il a une fracture du tibia --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Kams45 :o | N'oubliez pas le match de l'Equipe de France ce soir |
_gilou_ foad | ______________ rothen
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | dans l'equipe de todé, le blues de greg coupet qui en a marre de n'etre que lme numéro deux derriere barthez
Message édité par _gilou_ le 31-05-2005 à 15:05:09 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Kams45 :o |
|
Kams45 :o |
|
_gilou_ foad |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 15:07:46 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
bossik le nouveau pelé | pedretti reste a marseille --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rick@r coin coin coin |
|
_gilou_ foad |
rick@r coin coin coin |
|
_gilou_ foad |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 31-05-2005 à 15:24:56 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin | tin cette gueule mérite un smiley quand même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bossik le floodeur marseillais |
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 31-05-2005 à 15:49:07 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source | La sélection française qui dispute la 33e édition du Festival international espoirs de football de Toulon, du 1er au 10 juin:
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source | l'info vient de tomber bossik.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 31-05-2005 à 16:05:02 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Plasil jusquen 2009 |
bossik le nouveau pelé |
Chimist | Pauleta interesse Manchester City, PFF interesse Portsmouth.
|
bossik le nouveau pelé | gratuit hum... ca vaudrait le coup parcequ'il est inrevendable --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Chimist |
|
bossik le nouveau pelé | j'espere qu'on va pas le donner. faudrait en tirer autant que gaby --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
canibal dragon | Santos à Toulouse Message édité par canibal dragon le 31-05-2005 à 16:16:59 |
kiki | les ricains rachètent le club et font directement venir Drogba pour bien se faire voir auprès des supporters, c'est écrit |
_gilou_ foad |
theyellowman |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |