| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:12:40 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et au fait, la L1 à 18 clubs, c'est enterré cette histoire ? |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 09-06-2005 à 12:14:11 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est bien 20 clubs... qu'il vire la Coupe de la Ligue ouais... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | déjà lyon champion faut arréter, apres on verra |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut.
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:18:45 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
jotb Mon nom est Capitaine. | si Message édité par jotb le 09-06-2005 à 12:20:31 |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouais l'inversion faudrait l'enlever. |
Zhephyr say goodbye to love | Newcastle sur Parker, Emre et Pele (défenseur de Belenenses |
p'tit rik |
Zhephyr say goodbye to love | popopopo t'as pris quel sujet ?
|
p'tit rik | Le second |
Zhephyr say goodbye to love |
Chimist | paye tes sujets \o/ |
kadarn | popopo le sujet 1, y a moyen de disserter sur le jeu en mouvement de Zizou là |
Chimist |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Apparemment Aruna à Lens c'est bien parti --------------- Lu et approuvé. |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lornithorynk procrastinateur professionnel | bonjour les gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |