Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11650  11651  11652  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5651826
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2005 à 17:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje Le Mur a écrit :

t'as la réponse juste en dessous :/

C'est ce que je me suis dit :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 17:08:27  profilanswer

n°5651831
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-05-2005 à 17:08:59  profilanswer

Non mais ca va la bonsang :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5651835
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:09:17  profilanswer

sors des sources au moins

n°5651841
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:09:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

La meilleure source c'est la rue, moi je scrute les rues de Paris et de la proche banlieue, je vois souvent des joueurs mais je me tais :/

appelle moutier et entre à la cellule recrutement bordel §§

n°5651844
kadarn
Posté le 25-05-2005 à 17:10:04  profilanswer

non ça va pas

n°5651862
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2005 à 17:11:11  profilanswer

koda a écrit :

sors des sources au moins

tu suis pas mes conseils koda :/

n°5651867
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:11:35  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

tu suis pas mes conseils koda :/

j'peux pas, je vais bientôt mourir

n°5651869
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2005 à 17:11:42  profilanswer

koda a écrit :

surtout avec le seul gerard comme autre "joueur offensif" et riise et xavi alonso sur les ailes, il va se régaler :/

par contre je comprend que baros veuille se casser, il sera toujours le choix par défaut, dès qu'il y a un attaquant qui peut jouer à sa place, hop
baros à nancy

c luis garcia sur l'aile droite

Xabi Alonso c'est le milieu défensif  

sauf surprise, l'équipe sera :

Cissé ou Baros

Riise Hamann Gerrard Alonso Garcia  

Traoré Hyypia Carragher Finnan

Dudek

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5651882
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-05-2005 à 17:13:15  profilanswer

c'est Cissé d'entrée me semble

---------------
n°5651890
LeGins69
Posté le 25-05-2005 à 17:13:50  profilanswer

koda a écrit :

du temps de jeu ? une chance d'être appellé en équipe de france et de jouer la coupe du monde pour le second ?

c'est débile ce que tu dis

Mais bien sur, le mec il est dans un des meilleur club de la planète, et sous pretexte que cette année on l'a très peu vu, il va revenir en france (surtout au PSG), n'oublie pas que c'est Dorhasso et que je crois (j'en suis même sur) s'il se met sur le marché, il n'ira jamais au PSG  qui jouera peut etre l'intertoto (d'autre club le voudront qui eux joue quelque chose)
ouai c'est debile ce que je dis, mais relis toi et tu te rendras peut etre compte que c'est toi qui dit n'importe quoi :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 17:13:50  profilanswer

n°5651894
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2005 à 17:14:27  profilanswer

LG je trouve que tu dis pas mal de conneries depuis un moment :/ c'était mieux quand tu parlais de tes escroqueries :/

Message édité par Runje Le Mur le 25-05-2005 à 17:14:35
n°5651895
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:14:37  profilanswer

ah oué donc y a même personne en soutien de cissé :o
pour alonso, une fois je lis "xabi", une fois "xavi" alors je sais plus quoi écrire

n°5651898
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-05-2005 à 17:14:56  profilanswer

koda a écrit :

pour alonso, une fois je lis "xabi", une fois "xavi" alors je sais plus quoi écrire

Syndrome Lizarazu.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5651908
Kadounet
Posté le 25-05-2005 à 17:15:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mourinho à propos de Scott Parker :

“A young payer like him with ambition that he has, it’s normal that he wants to play regular. He wants to be in the national team, he only can be in the national team if he plays regular. He wants to improve, and improvements are not just with good training but also with good competition.  

“He loves the club, he loves the players, he loves everything around him in Chelsea. He wants to play more. As I was saying to him, he’s a great player but in this moment Makelele looks unbeatable.  

“He is ready to wait or he’s not ready to wait. If he’s ready to wait it’s fantastic for Chelsea because he’s a fantastic boy and a very good player. If he’s not ready to wait and he just wants to play and play and play and play, we have to think about it. We have to think about a loan, we have to think about sell, but he’s a very, very good player. I want to keep him but I understand players, we understand players."

José est trop fort :/

c'est de la poesie avec un soupcon de redondance le Jose dans le texte :o

n°5651909
kadarn
Posté le 25-05-2005 à 17:16:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

sauf surprise, l'équipe sera :

J'aurais espéré un peu plus d'audace de la part de Liverpool :o
M'est avis que s'ils restent le cul posé sur les 16m ils vont pas résister longtemps, Milan dans la surface c'est autre chose que Chelsea :/

n°5651922
LeGins69
Posté le 25-05-2005 à 17:17:01  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

LG je trouve que tu dis pas mal de conneries depuis un moment :/ c'était mieux quand tu parlais de tes escroqueries :/

Non mais attend, Dorhasso au PSG mais laisse moi rire.
C'est comme quand je disais que trezegoal ne viendra jamais à Lyon, ca aussi c'etait une connerie.

n°5651926
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2005 à 17:17:25  profilanswer

koda a écrit :

c'est gerrard en soutien (en fait c'est un peu l'electron libre) avec luis garcia et Riise (surtout l'espagnol) qui viennent en soutien et pique dans l'axe

de toute facon Benitez prépare surement une surprise, je verrais bien Kewell aligné d'entrée, voir pourquoi pas Josemi  :sweat:

Message édité par -SaM- le 25-05-2005 à 17:18:18

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5651950
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:19:01  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Mais bien sur, le mec il est dans un des meilleur club de la planète, et sous pretexte que cette année on l'a très peu vu, il va revenir en france (surtout au PSG), n'oublie pas que c'est Dorhasso et que je crois (j'en suis même sur) s'il se met sur le marché, il n'ira jamais au PSG  qui jouera peut etre l'intertoto (d'autre club le voudront qui eux joue quelque chose)
ouai c'est debile ce que je dis, mais relis toi et tu te rendras peut etre compte que c'est toi qui dit n'importe quoi :pfff:

et ça sert à quoi d'être dans le meilleur club de la planète si tu joues jamais ?
y a des joueurs qui s'en foutent d'être sur le banc, la plupart non et je les comprends, ça rime à rien de s'entrainer si tu ne joues pas, ça n'a tout simplement aucun sens
après, revenir dans son pays ou pas, ce n'est pas véritablement le problème, ça dépend des propositions mais le plus souvient elles viennent de ton pays d'origine où tu laisses plus de souvenirs (rappelle toi de leboeuf par exemple)

pourquoi est-ce que dhorasoo ne reviendrait pas au psg alors que déjà l'année dernière ils le voulaient ? c'est plutôt une belle marque de confiance non ? et c'est ce que recherche le joueur

maintenant c'est clair que s'il y a des clubs qui jouent l'europe et qui lui garantissent du temps de jeu le contactent, il réfléchira, mais pour moi ça semble être une proposition honnête et milan ou pas, je pense que c'est le type de proposition qui peut l'intéresser

après, oui, t'as dit de la maÿrde

n°5651958
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2005 à 17:19:14  profilanswer

sinon le FC Liverpool c'est ça :

http://lfc.colota.com/goal/temp/ynwa.mpg

---------------
n°5651986
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:21:27  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Non mais attend, Dorhasso au PSG mais laisse moi rire.
C'est comme quand je disais que trezegoal ne viendra jamais à Lyon, ca aussi c'etait une connerie.

mais ça n'a rien à voir vu que trezeguet a été blessé et que quand il ne l'est pas, il joue :heink:
on peut comparer vikash avec tomasson à la rigueur

après, si tu ne prends en comtpe que les faits dans ce genre de situation, tu es mal barré ... pourquoi pedretti à marseille ? pourquoi ronnie à paris ? pourquoi pauleta à paris ?
dans tous les cas, ils avaient mois à jouer/moins de thunes à gagner que ce que d'autres clubs leur proposaient.

n°5651993
_gilou_
foad
Posté le 25-05-2005 à 17:21:44  profilanswer

semak ailier gauche, fait netour la tisane dans les couloirs de l'Equipe

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5652003
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2005 à 17:22:33  profilanswer

_gilou_ a écrit :

par contre kalou dorhasoo pandiani et roque santacruz à paname ça te choque pas hein mon gilou :o

n°5652005
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:22:36  profilanswer

_gilou_ a écrit :

semak peut jouer partout §§

à la base il était attaquant de soutien, non ?

n°5652010
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2005 à 17:23:04  profilanswer

semak il est polyvalent: nul partout

n°5652017
_gilou_
foad
Posté le 25-05-2005 à 17:23:36  profilanswer

bossik a écrit :

je l'ai dit tout a l'heure qu'il voulait degager bami :o

Citation :

dans le journal But

meme les news de marcelin sont plus fiables ...

---------------
n°5652030
LeGins69
Posté le 25-05-2005 à 17:24:50  profilanswer

koda a écrit :

et ça sert à quoi d'être dans le meilleur club de la planète si tu joues jamais ?
y a des joueurs qui s'en foutent d'être sur le banc, la plupart non et je les comprends, ça rime à rien de s'entrainer si tu ne joues pas, ça n'a tout simplement aucun sens
après, revenir dans son pays ou pas, ce n'est pas véritablement le problème, ça dépend des propositions mais le plus souvient elles viennent de ton pays d'origine où tu laisses plus de souvenirs (rappelle toi de leboeuf par exemple)

pourquoi est-ce que dhorasoo ne reviendrait pas au psg alors que déjà l'année dernière ils le voulaient ? c'est plutôt une belle marque de confiance non ? et c'est ce que recherche le joueur

maintenant c'est clair que s'il y a des clubs qui jouent l'europe et qui lui garantissent du temps de jeu le contactent, il réfléchira, mais pour moi ça semble être une proposition honnête et milan ou pas, je pense que c'est le type de proposition qui peut l'intéresser

après, oui, t'as dit de la maÿrde

Precise STP

Reprend tes posts, avant de juger les autres
C'est pas parce que je vous taquine avec le PSG que je dis que des conneries
Et si ca te plait pas, passe ton chemin et ne me quote pas

n°5652041
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-05-2005 à 17:25:59  profilanswer

koda a écrit :

Beaucoup de joueurs ne sont interessés que par le pognon....

---------------
n°5652054
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:27:26  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Precise STP

Reprend tes posts, avant de juger les autres
C'est pas parce que je vous taquine avec le PSG que je dis que des conneries
Et si ca te plait pas, passe ton chemin et ne me quote pas

je te juge pas je dis juste que tu as dit de la maÿrde, ça arrive à tout le monde [:spamafote]  

Citation :

Ouai mais pour l'instant je vois mal Tomasson à l'OL et surtout Dohrasso au PSG  

C'est comme Trezegoal, ils ont rien à gagner :D

ça c'était pas juste, pareil avec ta réponse ensuite sur "l'un des meilleurs clubs du monde"

n°5652061
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2005 à 17:28:14  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Beaucoup de joueurs ne sont interessés que par le pognon....

vazy je t'écoute
cite moi beaucoup de joueurs qui sont dans des grosses équipes, qui ne jouent pas et qui kiffent
je ne vois que solari et l'inter mais ça, ça ne compte pas

Message édité par koda le 25-05-2005 à 17:28:28
n°5652070
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2005 à 17:29:27  profilanswer

koda a écrit :

vazy je t'écoute
cite moi beaucoup de joueurs qui sont dans des grosses équipes, qui ne jouent pas et qui kiffent
je ne vois que solari et l'inter mais ça, ça ne compte pas

Hugo Leal  :o

---------------
n°5652079
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-05-2005 à 17:30:17  profilanswer

regarde les jeunes jouers qui sortent tou juste de centre de formation et qui filent dans un grand club style Inter (les 2 rennais y a quelques années par exemple ou alladiere, etc..)

---------------
n°5652080
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-05-2005 à 17:30:20  profilanswer

J'ai entendu dire que le petit frère à Kalou serait un excelent joueur, bien meilleur que son frère.

Des connaisseurs?

n°5652089
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-05-2005 à 17:31:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai entendu dire que le petit frère à Kalou serait un excelent joueur, bien meilleur que son frère.

Des connaisseurs?

Un certain Salomon...

Salomon on l'aime bien.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5652092
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 25-05-2005 à 17:31:12  profilanswer

kadarn a écrit :

Rumeur Casillas à Arsenal.

non.

n°5652093
_gilou_
foad
Posté le 25-05-2005 à 17:31:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a signé pour combien d'années au Milan Dhorasoo ?
Si vous arrivez à l'avoir c'est très fort.
Bon par contre après ça vous fait trop de MD, faut dégraisser

dhorasso n'est pas que millieu defensif.

---------------
n°5652094
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 25-05-2005 à 17:31:23  profilanswer

dago a écrit :

ce soir doublé de pippo :o

Super Pippo [:volta]

n°5652104
_gilou_
foad
Posté le 25-05-2005 à 17:32:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si il a Stam au cul il va souffrir :/

ouias je vosi bien stam avec ses bourellets et ses 45 ans pouvoir suivre cissé dans ses folles cavalcades :o

---------------
n°5652108
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2005 à 17:32:51  profilanswer

_gilou_ a écrit :

dhorasso n'est pas que millieu defensif.

Sauf que dans la config du PSG actuel, c'est soit MD, soit winger, et c'est tout sauf un winger

---------------
Lu et approuvé.
n°5652109
LeGins69
Posté le 25-05-2005 à 17:32:56  profilanswer

Koda, t'a ta propre vision des choses et moi j'en ai d'autres.
Mais je vais pas jusqu'a dire que ce que tu dis c'est de la mayrde, alors fais en de même STP, parce que c'est pas les occasions qui manquent.

n°5652110
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2005 à 17:33:02  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ouias je vosi bien stam avec ses bourellets et ses 45 ans pouvoir suivre cissé dans ses folles cavalcades :o

lolilol

---------------
n°5652123
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2005 à 17:34:27  profilanswer

_gilou_ a écrit :

salut :o

hier dans l'equipe yavais un article sur le milan lab, un centre "para médical" crée à milan sur l'idée d'un belge qu'est meme pas médecin. ils prennet les constantes vitales de tout les joueurs, forment une base de données avec un nombre incroyable de parametre, et ca leur permet de prevoir a l'avance quel joueur est en mauvaise condition physique, risque de se blesser, etc. ils ont mis ca en place apres la blessure de redondo (qui c'est blessé a son 2e entrainement, ca a du les degoutter). du coup depuis que le milan lab est en place ya eu quasi aucune blessure grave, pleins de titres majeurs. il parait meme que ce labo est contre la prise de medicaments. ya presque plus d'injections qui sont faites aux joueurs. ca leur permet aussi de filtrer les recrues, genre le mec a pas de bonnes stats physiques celon leurs criteres : il degage

bref si vous avez pas lu je scannerais ca se soir, mais si quelqu'un l'a sous la main :o

y'a eu un reportage là dessus sur arté au moment du procès de la juve pour le dopage

les joueurs passent là bas une fois par semaine pour des tests physiques je crois, assez impressionant en effet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11650  11651  11652  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)