| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:36:09 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Etxeberria a Lyon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | j'crois que berger risque de se barrer de pompey aussi, c'est chaud pour eux là, 'fin déjà la mission maintien est assurée, spa si mal |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je me demande si'il faudrait pas le laisser partie a 25M quand meme... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | sinon à noter pearce qui reste à city, vu leurs derniers résultats, c'est bon pour eux |
kadarn |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:42:00 ![]() ![]() |
kadarn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | Je pense qu'Aulas est d'une autre trempe que Bouchet. Aussi je suis pas sur qu'il laisse partir Essien aussi facileemnt même si il y a une fortune à la clé. Ceci dit, il vaudrait peut-etre mieux vendre essien et garder Diarra ce qui nous permettrait de garde rle MD le plus fort des deux t d'augmenter en même temps considérablement l'enveloppe consacré aux transferts de cet été : 26M ce n'est pas négligeable... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
kadarn | Kroupi il est mauvais d'façon, déjà avec Lorient il avait pas pu passer le cap L1, l'an prochain il va se vautrer.
|
_gilou_ foad | nan mais kroupi en l1 je sais pas ce qu'il donnera, mais ya pas a tortiller c'est un des "artisants" de la montée. (vielle expression pourrie)
ARH ARH (c) Message édité par _gilou_ le 12-05-2005 à 15:10:07 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Marcelo Ball don't lie. | Ruemur Maniche à Monaco. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sadistyk I'll see you out there | Glazer buys United control
Message édité par sadistyk le 12-05-2005 à 15:59:14 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
|
kiki | Ca sent la fin de l'ère Ferguson, Le Guen à MU |
|
|
kadarn |
|
rick@r coin coin coin | Aulas, il va vendre tous les joueurs et se tirer avec le magot, gros comme gilou |
kiki |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |