| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 01:45:42 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ouais mais reims c'est pourris, alors que nancy ca daycheer --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | j'rattrape mon retard de la journée, ce qui n'est pas une mince affaire |
sadistyk I'll see you out there | PES en multi, c'est tjs la même drogue |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 02:23:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | nah, still life, uniquement le soir, avec l'ambiance assez sombre, c'est sympa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain de serrure quand meme |
_Onizuka_ | Cissé a interdit la chasse sur son domaine :
|
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
sadistyk I'll see you out there | hey |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'as vu les tableaux là? des frissons m'ont parcouru l'échine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est naze les barrages Message édité par trueslash le 20-05-2005 à 03:30:52 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: nan les tableaux dans la gallerie de richard mais en fait je crois qu'on est pas obligé de les voir, moi je suis en retard sur toi là, fin du HS et bonne nuit |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rumeur Landrin à Auxerre sinon |
|
|
sadistyk I'll see you out there | (en fait landrin est ptet consideré comme le djemba² local mais bon, moi j'vois ça comme un joueur de L1 qui va d'un ptit club à un autre ptit club et euh... voila |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais nan mais je trouve bizarre qu'il vienne à Auxerre alors que son club joue la LDC quoi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Kaboul il est connu depuis sont but contre Nantes je pense |
sadistyk I'll see you out there | ouais, cad environ deux mois
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cheyrou il est bon quand même s'il était resté au Losc avec ABidal, Lille champion |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon le pape a dit que pour Drogba y'avait moyen |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le Trez' serait laché par la Juve pour 25 M |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Toulalan prefere Lyon au PSG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |