| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:58:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ... |
_gilou_ foad | il va vraiment falloir faire quelque chose là --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_gilou_ foad | si vous voulez que ex-floodeur quitte la starac, tapez 1
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je vote 1
|
jeunejedi | Beye et meité, les 2 premieres conneries du mercato, ca se met en place |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:52:20 ![]() ![]() |
kadarn | Meité au Bayern oO
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jiji: oui mais kezman signe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Abdou meité est pisté par la crème du foot européen |
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kadounet | comment lire les videos en .rm ?
Message édité par Kadounet le 12-05-2005 à 12:59:55 |
La Monne Tu dois rompre. | real alternative + media player classic
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Crouch et pas Rooney ? Carrick et pas Lampard ? Chelou... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Eh oué, sans trève hivernale... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est surtout qu'il veux battre le record de matchs d'affilés en PL. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Povre pitit biquet |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ouais des ptites opérations/blessures par ci par là, ferdinand c'est le genoux, rooney c'est pour éviter de le cramer, terry ça doit être une opération à la cheville, bref, les répérations de l'été |
Zhephyr say goodbye to love | Smith A.Johnson (Defoe)
|
|
Oliver The Great There is no plan B | Bonjour les gens... un peu de
Message édité par Oliver The Great le 12-05-2005 à 15:16:39 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca y est , ils ont eu la peau de Nigerian. Message édité par Caleb2000 le 12-05-2005 à 14:27:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | 18M£ = 26.4M
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | nan merde, pas Essien ET Diarra, quoi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on verra si aulas le vend et surtout si c'est le cas s'il se démerdera mieux que l'om pour le remplaçant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | on se foutait de ma gueule qd je disais qu'Essien valait 25M |
verdoux And I'm still waiting | Tant qu'à faire Aulas devrait faire de la vente forcée, avec Govou en option obligatoire pour 10M |
Zhephyr say goodbye to love |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | gros comme une maison, on vends Essien, Diarra et Govou, avec le budget transfert initial on se retrouve avec 100M pour le recruter, on achete Mavuba, un wingah et Trezeguet, Mavuba s'avere incapable de supporter la pression, le wingah nous fait regretter govou et trezeguet passe sa vie à l'hopital.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |