| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:03:40 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca y est il possède 57% des actions.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad tu vas devenir fan of the rosenborg fc si je comprends bien |
kadarn | Ah et puis vla la tronche de vieille crapule : |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:09:19 ![]() ![]() |
|
Ex-Floodeur La Source | Ma question est peut etre saugrenue, mais pourquoi MU ne rachete-t-il pas ses propres actions ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
verdoux And I'm still waiting | C'est simple, il emprunte pour acheter, mais si il atteint les 75%, il peut transférer l'emprunt pour l'achat du club sur les finances du club. |
sadistyk I'll see you out there | (on parle déjà d'un échange van nistelrooy/mc bride) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | zhephyr > nan il a le controle total c'est juste que 75% le protège bcp + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Les Buccaneers ils sont forts j'crois --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Toi aussi, apprends le droit des fusions et acquisitions avec le topic foot de HFR |
Message édité par sadistyk le 12-05-2005 à 16:21:25 |
Ex-Floodeur La Source | Mais que font les 35000 abonnés d'Old trafford ???? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
Message édité par sadistyk le 12-05-2005 à 16:25:35 |
verdoux And I'm still waiting | Comment "valoriser le produit MU"
|
Zhephyr say goodbye to love | Non mais y a bien un gars du club qui va intervenir là oO Je sais pas moi Gil, bouge ton ükh enfulé |
Ex-Floodeur La Source | Ce qui serait assez énorme ce serait que City rachete des actions de MU pour aider son ennemi juré --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Ils peuvent pas, ils vont lever l'option d'achat sur Kusampa. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non mais sérieux là... faut qu'on fasse tous front contre l'invasion amerloque là |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love | Fallait accepter l'offre du Prince de Dubai |
verdoux And I'm still waiting | Il aura de la gueule quand il gagnera la C1 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | nan mais keyz'... tant que c'est fait de manière propre... y'a pas de blème... mais les amerloque là... ils vont faire "à leur façon" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gerland en force --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais ça a gueulé pour le nom du stade ou pas ? Emirates Stadium, ils doivent avoir la rage les angliches |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Clair que Stade Cochonou ça aurait + de gueule. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |