il est vachement bon sérieux, j'espère que si Caen descend ils le vendront un bon prix, il fait un peu chier en fait à balancer à tout le monde qu'il veut pas jouer en L2
il est vachement bon sérieux, j'espère que si Caen descend ils le vendront un bon prix, il fait un peu chier en fait à balancer à tout le monde qu'il veut pas jouer en L2
c'est surtout qu'il a pas apprécier d'être trimballé de poste en poste
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
moi j'dis que si PLG se casse, JMA va prendre le coach de Rennes avec le nom rigolo, il a l'air bien ce gars et en plus Verdez l'aime bien donc c'est forcément un crack
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-05-2005 à 10:11:18
Bolognaise ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-05-2005 à 10:14:53
Et Govou il va où ? Aulas avait dit qu'il était d'accord pour qu'il parte.
moi j'dis que si PLG se casse, JMA va prendre le coach de Rennes avec le nom rigolo, il a l'air bien ce gars et en plus Verdez l'aime bien donc c'est forcément un crack
genre tu connais pas lazlo
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-05-2005 à 10:21:42
Govou a dit qu'il voudrait partir mais pas n'importe où, que ça lui plairait aussi de rester
---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
---------------
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 09-05-2005 à 10:33:23
Citation :
Interrogé sur lavenir de son entraîneur Paul Le Guen après la victoire de Lyon contre Ajaccio et le nouveau titre de champion des Lyonnais, le président de lOL Jean-Michel Aulas a déclaré quil y avait « plus de chances » de voir Le Guen rester que le contraire.
Interrogé sur lavenir de son entraîneur Paul Le Guen après la victoire de Lyon contre Ajaccio et le nouveau titre de champion des Lyonnais, le président de lOL Jean-Michel Aulas a déclaré quil y avait « plus de chances » de voir Le Guen rester que le contraire.
Garde donc tes non-informations pour tes amis Bad Gones.
---------------