| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 10:37:23 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 09-05-2005 à 10:43:30 |
kadarn | Ouais enfin Le Guen si maintenant il décide de rester avec tout le mystère qu'il a entretenu cette année il va passer pour un trou de balle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn | Boloni c'est un enfulé de première qui crache sur Piquionne quand il marque contre Rennes alors qu'il en voulait pas en début de saison |
_gilou_ foad | http://www.manutd-france.com/cristianoronaldo.htm
|
kadarn |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 10:47:22 ![]() ![]() |
kadarn | J'y ai pensé juste après au Trap', avec Rumenigge président délégué, fini de jouer aux cons, allez hop tous à l'entrainement en rangs serrés. Message édité par kadarn le 09-05-2005 à 10:50:52 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cavenaghi a Lille --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn |
|
rui Strike Out Looking.. | le Trap' sera p-e dispo si benfica ne gagne pas le champ en plus |
Ex-Floodeur La Source | On parle d'une enveloppe de 60M pour les transferts à Lyon cet été --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
verdoux And I'm still waiting |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais une ptite coupe de France quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | amis supporters lyonnais, je compatis |
_gilou_ foad | adriano à lyon oO |
kadarn | avec Drogba et Gallas, ouais j'ai lu ça moi aussi. |
verdoux And I'm still waiting |
Ex-Floodeur La Source | Il semble que troussier va rester à Marseille Message édité par Ex-Floodeur le 09-05-2005 à 11:43:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
CMk |
|
rui Strike Out Looking.. | govou vaut pas plus de 10M, soyons realistes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PLG quitte lyon pour .... monaco --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | extrait FootBall 365 :
Message édité par _pollux_ le 09-05-2005 à 11:53:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
CMk | Hm, Govou 6 a 8M? Faut quand même pas abuser... Une bonne fourchette réaliste serait de 11 à 16M. |
kadarn | 1 euro = 6.55 F |
LeGins69 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |