| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 01:20:42 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | (c'est le genre de détails qui fait toute la différence) --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | même les grecs qd ils ont gagné l'euro c'était plus la fiesta dehors |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | qu'est ce que t'en sais t'es à nimes |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 01:31:14 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
LeGins69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en meme temps c'est normal, demain matin faut bosser --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou: ils sont surement dans une boite de nuit lyonnaise, ils t'on fait: "ici c'est la fête" et t'as imaginé des choses |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 01:40:18 ![]() n'empèche que :
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2005 à 01:41:46 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou: je vois pas d'autres solutions |
LeGins69 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | ouais enfin là ça fait un peu "fête" comme lorsque Bourges a gagné la LDC de basket féminin --------------- Lu et approuvé. |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | ah oué tiens et les buts argentins de l'edd hein ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
nintendose Dentist to the Stars |
|
_gilou_ foad | zubar il a un nom rigolo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | zubar il est super fort --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | zubar il marque des buts sympas en EDF espoir |
Caleb2000 You can't fool the fool | zubar de fer.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ | jour |
_gilou_ foad | mè z'est zubar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |