| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 01:11:48 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kadarn |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
kadarn |
|
kadarn |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 01:17:35 ![]() ![]() |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
LeGins69 | Eh bé ca vol pas bien haut les blagues Message édité par LeGins69 le 17-05-2005 à 02:11:15 |
sadistyk I'll see you out there | ok
|
LeGins69 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han le topic dieudo est fermé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas mal, je mettrais Gallas à la place de Lauren quand même, dommage qu'il se soit fait ballader toute la saison |
sadistyk I'll see you out there | lauren il s'est déjà fait fumer par eboue à arsenal mais il le sait pas encore, ken le survivant style |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hier en regardant mon ken quotidien, j'ai encore eu une réplique culte
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut.
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 17-05-2005 à 08:29:05 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PARIS (AP) - L'actuel entraîneur de Lyon Paul Le Guen se prépare à rejoindre pour trois ans le club turc de Fenerbahçe d'Istanbul, affirme mardi "Le Parisien-Aujourd'hui en France".
Message édité par keyzer93 le 17-05-2005 à 08:34:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hier ils ont dit qu'il touchait 45 000 euros par mois à Lyon |
Tony Truand he's back | qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir aller en turquie là,
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est l'Eldorado.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les gros titres :
|
_gilou_ foad | Madrid, cabrón, saluda al campeón |
_gilou_ foad | hey dites c'etait ce week end alors les oscars du foot sur canal ? qui a gagné ? le plus beau but il est pour qui ? Utaka |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Fenerbahce Message édité par jotb le 17-05-2005 à 08:54:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Tony Truand he's back | des clés ? |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Bonjour,
|
kadarn | Le Guen la tehon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |