| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 09:34:25 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Rumeur PLG a Fenerbahce Message édité par pate a fixe le 13-05-2005 à 09:53:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Ouais je sens que le repas va etre particulièrement long s'midi Message édité par pate a fixe le 13-05-2005 à 10:00:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tout va très vite dans le football |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:13:28 ![]() ![]() |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Mouais ptetre |
kadarn | Barthez suspendu jusqu'au 31 décembre, jusqu'au 15 octobre s'il fait des TIG.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | retraite |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | non mais c'est n'importe quoi là ... |
Ex-Floodeur La Source | c'est quoi cette connerie de travaux d'interet général ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
kadarn | Coupet en EDF du coup |
kiki | Voila, Barthez est sanctionné, la France du football est contente, prochaine étape on brule tous les ex-champions du monde qui ont pas su regagner en 2002 |
|
kiki | Je l'attends avec grande impatience la cagade de son remplaçant qui nous coute la qualif en cdm Message édité par kiki le 13-05-2005 à 10:43:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cocobandjo | Suspension Barthez - "C'est inacceptable", juge l'avocat du gardienven 13 mai, 10h40
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kadarn | Si l'OM prend Itandje, c'est pas forcément un bon plan, parce que Gavanon il va peut être estimer (à raison) qu'on se fout un peu de sa gueule à prendre un gardien qui a un an de plus que lui. |
rick@r coin coin coin |
|
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cocobandjo | Le plus heureux de tous ca doit etre coupet |
kadarn | ahlala ces vieux croutons de la fédération qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de football, s'ils savaient tout ce qu'on peut voir tous les dimanches dans le foot amateur, Barthez c'est un ange à coté |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | sinon, vivement l'annulation pour vice de forme --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |