| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:55:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
on dirait un truc à l'allemande, aussi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'l'avais dit dans la soirée d'hier que lyon allait faire qque chose là bas, sté obligé après les dernières minutes à gerland |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | chapo monaco et lyon !! --------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:50:14 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
parce que tu poses la question --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
gna gna gna troll par ci gna gna troll par là ... comment ca me saoule l'utilisation abusive de ce mot dès que quelqu'un à des posts un peu polémique. |
|
chris-of-paris |
|
beckham is a f**king gay punk ! |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 16:28:08 ![]()
Ben je savais pas que Beckham était gay, ou que Seedorf, Rivaldo ou rui costa était des défenseurs, au temps pour moi Message édité par Profil supprimé le 06-11-2003 à 16:29:32 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 16:32:03 ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Arf, donc 2 joueurs parmi Inzaghi/Sheva/Tomasson fusionnent pour former l'attaquant de pointe... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 16:42:48 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
tiburs1 |
|
|
_slash Inaccessible |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai acheté les cdf version papier et c'est pas mal, y'a beaucoup de trucs dont la tactique de liverpool, un joli article sur carriere et une vignette kebab lillian laslandes, j'espereque ca vous donnera envie de l'essayer. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Montpellier HSC 0 - 2 Olympique Lyon 16 Août 2003 |
_slash Inaccessible |
Marcelo Ball don't lie. | Merci pour les videos --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rogntudjuuuuuuuuu | traduction voila.fr d'un article paru sur marca :
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 06-11-2003 à 17:30:27 --------------- |
_slash Inaccessible |
rogntudjuuuuuuuuu | sur le site officiel --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |