| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Arrêtes de faire ton gosse serieux. |
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Ryoandr Bientot dans les salles |
T'as entendu l'ITW de Prso? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Il a defendu avec verve le foot francais --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
spacer28 |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:55:28 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Au fait, Aulas a refait le coup de la prime ou pas??? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki |
|
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
spacer28 |
kiki | Faut que Porto ne gagne pas à domicile face au Partizan, et que le Real batte Porto, pdt que l'Om gagne au partizan et batte le Real. Finger in the noses |
spacer28 |
tiburs1 |
|
La Monne Tu dois rompre. | de toute façon le match contre le real ne sera pas décisif en soi, vu qu'il n'est pas à la dernière journée. |
kiki |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | et casser la gueule a Jean-Luc Sassus dans les vestiaires. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | lequel ramène Mozer et Casoni pour faire tomber le genou de Ronaldo. |
Caleb2000 You can't fool the fool | qui se drogue a la THG. Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 14:43:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
team players | le truc c que monaco semble vraiment + solide mentalement que des equipes comme l'om ou autres , lyon est bon aussi mais je pense qu'ils vont faire un faut pas comme d'hab.... |
ChtiGariX Retraité | J'ai un peu de mal à suivre là --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |