Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1449474
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2003 à 11:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

note que si MU perdait 8-3 à liverpool (shit happens) et que je voyais henry et wiltord se marrer dans les tribunes, j'crois que je pèterai un plomb aussi [:xx_xx]  

Aucun rapport, sauf si Wiltord était prêté à Liverpool et dans les tribunes [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 11:28:02  profilanswer

n°1449494
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-11-2003 à 11:32:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu trouves pas cela con qu'un club non français pour toi rapporte des points uefa a la france ?

non parceque il y a encore 2 semaines monaco n'était pas français alors maintenant que partout il titre monaco met le championnat de france au premier plan je me pose la question  :o  

Arrêtes de faire ton gosse serieux.

n°1449504
chris-of-p​aris
Posté le 06-11-2003 à 11:34:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu trouves pas cela con qu'un club non français pour toi rapporte des points uefa a la france ?

non parceque il y a encore 2 semaines monaco n'était pas français alors maintenant que partout il titre monaco met le championnat de france au premier plan je me pose la question  :o  

Euh où tu as vu que ma position avait changé vis à vis de ton club à 2 balles ? Arrêtes la fumette garçon, je ne suis pas Guy Roux hein  :heink:

n°1449517
ZeBib
4tus
Posté le 06-11-2003 à 11:37:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

[:kiki] faut pas exagérer on plus

n°1449518
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 11:37:25  profilanswer

Marc a écrit :

Arrêtes de faire ton gosse serieux.

je sais.
Mais sérieux ça me bouffe comment monaco c'est fait démonté pendant des mois et là une victoire sur la corogne et Monaco porte l'étendard du foot français.

Si tu allais sur le forum de monaco tu verrais tous les supporters d'autre club débarqué pour loué la performance du club N°1 français.

Et thiriez qui parle d'un problème monégasque et qui se retrouve dans les loges de Louis 2 et parle d'une victoire du foot français.

Sans parler que c'est seulement maintenant que les journalistes disent que monaco à fournis 50 internationaux a la France.

Meme a canal il se sont fouttu de thiriez en parlant de ces moustaches qui devait friser vu la perf de Monaco.

Donc je vois pas pourquoi on parle de victoire française. La seule victoire française hier c'est celle de Lyon si on se réfère a la pensée de beaucoup qu'ils affirmaient il y a encore quelques jours....

---------------
Mon flickr
n°1449557
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-11-2003 à 11:46:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

je sais.
Mais sérieux ça me bouffe comment monaco c'est fait démonté pendant des mois et là une victoire sur la corogne et Monaco porte l'étendard du foot français.

Si tu allais sur le forum de monaco tu verrais tous les supporters d'autre club débarqué pour loué la performance du club N°1 français.

Et thiriez qui parle d'un problème monégasque et qui se retrouve dans les loges de Louis 2 et parle d'une victoire du foot français.

Sans parler que c'est seulement maintenant que les journalistes disent que monaco à fournis 50 internationaux a la France.

Meme a canal il se sont fouttu de thiriez en parlant de ces moustaches qui devait friser vu la perf de Monaco.

Donc je vois pas pourquoi on parle de victoire française. La seule victoire française hier c'est celle de Lyon si on se réfère a la pensée de beaucoup qu'ils affirmaient il y a encore quelques jours....

T'as entendu l'ITW de Prso? [:kiki]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1449571
chris-of-p​aris
Posté le 06-11-2003 à 11:50:53  profilanswer

spacer28 a écrit :

je sais.

Monaco ce n'est pas en France, imprimes on gagnera du temps  :sarcastic:

n°1449578
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 11:52:33  profilanswer

Ryoandr a écrit :

T'as entendu l'ITW de Prso? [:kiki]

non celui de giuly et de deschamps.
il a dit quoi prso ?

---------------
Mon flickr
n°1449588
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-11-2003 à 11:54:33  profilanswer

spacer28 a écrit :

non celui de giuly et de deschamps.
il a dit quoi prso ?

Il a defendu avec verve le foot francais :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1449594
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 11:55:28  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Il a defendu avec verve le foot francais :o

sauf que les instances du foot ne leur rend pas  :o

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 11:55:28  profilanswer

n°1449621
_slash
Inaccessible
Posté le 06-11-2003 à 12:00:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

Bah ça me paraît logique, y'a quand même pas énormémént de ressortissants monégasques dans l'histoire de l'équipe de l'ASM :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1449730
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 06-11-2003 à 12:26:30  profilanswer

c'est pas complique
monaco et lyon on perdu la coupe de la ligue mais ils ont mise sur le LDC
marseille a mis ts ces pions sur ce match de coupe de la ligue....ils se reposent jamais ces joueurs y a eu 4 ou 5 matchs d'affilee faut pas rever
et meite qui sort pas alors qu'il est mauvais contre porto....
nan nan faut pas chercher bien loin pour trouver des explications

Message édité par kelso70 le 06-11-2003 à 12:27:25
n°1449792
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-11-2003 à 12:39:30  profilanswer

Franchement, je vois pas le rapport. Lyon jouait pas à domicile, Monaco non plus, Marseille en revanche oui. Aligner une équipe B alors qu'on évolue à domicile, je doute que ça effleure l'esprit d'un seul entraineur du championnat.

Y a qu'à voir la compo d'équipe de l'OL la dernière journée contre Guingamp, même si on était théoriquement champions, le 11 de départ était l'équipe A.

n°1449801
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-11-2003 à 12:41:22  profilanswer

spacer28 a écrit :

je sais.

Pour une fois spacer je suis completement d'accord.

thiriez qui parle d'un "probleme" monaco et qui 1 semaine apres a du mal a cacher son erection dans les travées du Louis2, ca fait vraiment pitié.

n°1449812
olivierau
Posté le 06-11-2003 à 12:43:53  profilanswer

tiens ca me rapelle il y a deux ans ou nantes qui passe le premier tour de la ldc et dans les journaux et a la tv je vois "le foot francais sera en seconde phase de la ldc" (lille et lyon out)

en seconde phase on fini dernier mais dans les journaux et tv c'etais nantes dernier de sa poule

n°1449828
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-11-2003 à 12:47:31  profilanswer

Au fait, Aulas a refait le coup de la prime ou pas??? :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1449886
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-11-2003 à 13:03:01  profilanswer

Doum a écrit :

Pour une fois spacer je suis completement d'accord.

thiriez qui parle d'un "probleme" monaco et qui 1 semaine apres a du mal a cacher son erection dans les travées du Louis2, ca fait vraiment pitié.

+1 , par contre moi j'ai toujorus soutenu monaco , quitte à me fritter avec des potes qui leurs preferaient auxerre ou sochaux ... M'enfin je part du postulat que ca n'a jamais gené personne que Monaco soit rattaché au championnat francais , sauf à partir du moment ou ils se sont payé un international de renommé , nando . Et pis pour , ca ne genes plus grand monde une fois que la corogne a bouffé ses 8 buts face à une GRANDE equipe de monaco . Alors si ca c'est pas de l'hypocrisie , je comprends pas  :pfff:

n°1449914
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-11-2003 à 13:09:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

+1 , par contre moi j'ai toujorus soutenu monaco , quitte à me fritter avec des potes qui leurs preferaient auxerre ou sochaux ... M'enfin je part du postulat que ca n'a jamais gené personne que Monaco soit rattaché au championnat francais , sauf à partir du moment ou ils se sont payé un international de renommé , nando . Et pis pour , ca ne genes plus grand monde une fois que la corogne a bouffé ses 8 buts face à une GRANDE equipe de monaco . Alors si ca c'est pas de l'hypocrisie , je comprends pas  :pfff:  

Je ne sais pas si c'etait une grande équipe de Monaco. Je crois que c'etait surtout une minuscule équipe de La Corogne.

n°1449938
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-11-2003 à 13:14:43  profilanswer

jotb a écrit :

Je ne sais pas si c'etait une grande équipe de Monaco. Je crois que c'etait surtout une minuscule équipe de La Corogne.

arretez un peu de relativiser l'exploit , qd meme ...
Ok , la corogne etait pas à son meilleur niveau , mais à domicile , elle tenait tete à monaco assez largement , rappellez vous . Et la , boum , 8-3 !
une simple baisse de regime dans une equipe de ce gabarit aurait ces consequences systematiquement ? faut pas deconner non plus . on a eu une petite equipe de la corogne , mais on a eu du grand monaco , et ceux qui ne sont pas pret à l'admettre , à ma connaissance , sont ceux qui disent exactement le contraire pour marseille/porto ( un petit marseille et un grand porto ) ... bref , pas que des gens objectifs ...

n°1449940
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 13:15:39  profilanswer

jotb a écrit :

oui il y a de ça.
Monaco a été bon mais la défense c'est toujours pas ça.
les gros plus du match pour monaco :  
- Plasil énorme et une technique qui s'améliore a chaque match
- Givet toujours aussi volontaire a pas peur d'alle au contact.
- Rothen qui a tenté plus que d'habitude
- Prso est bien de retour

les moins :
- la défense centrale
- Rothen qui ne sait pas dribblé
- Pas le fond de jeux habituel (la c'était beaucoup de longue balle dans le dos de la défense de la corogne)

Donc je pense que meme si il faut savourer le fait d'en avoir planté 8, DD a encore énormement de chose a faire travailler a l'entrainement.

Ce n'est pas cette année qu'un club français sera en finale

---------------
Mon flickr
n°1449949
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-11-2003 à 13:16:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ok , la corogne etait pas à son meilleur niveau , mais à domicile , elle tenait tete à monaco assez largement , rappellez vous . Et la , boum , 8-3 !
une simple baisse de regime dans une equipe de ce gabarit aurait ces consequences systematiquement ? faut pas deconner non plus . on a eu une petite equipe de la corogne , mais on a eu du grand monaco , et ceux qui ne sont pas pret à l'admettre , à ma connaissance , sont ceux qui disent exactement le contraire pour marseille/porto ( un petit marseille et un grand porto ) ... bref , pas que des gens objectifs ...

En fait, je pense que Monaco etait au même niveau, sinon un pêu moins bien qu'au Riazor. Parce que dès que La Corogne retrouvait quelques automatismes, ils mettaient l'ASM en danger les doigts dans le nez.

n°1449986
kiki
Posté le 06-11-2003 à 13:25:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Sois objectif toi aussi en regardant les buts que Monaco met, et les bourdes défensives monumentales sur les 4 premiers buts.
Et pour ma part je n'ai pas changé d'avis sur Monaco et ses avantages par rapport aux autres clubs français. Bref.

n°1450054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-11-2003 à 13:34:45  profilanswer

kiki a écrit :

Sois objectif toi aussi en regardant les buts que Monaco met, et les bourdes défensives monumentales sur les 4 premiers buts.
Et pour ma part je n'ai pas changé d'avis sur Monaco et ses avantages par rapport aux autres clubs français. Bref.

oh je suis objectif , rassures toi , et si je ne l'etais pas le score m'aurais remit à ma place . 8-3 , on appelle pas ca un match serré , on appelle ca du babyfoot !
remarque , j'ai rarement vu un ultra marseillais applaudir la performance d'un autre club francais qd marseille perds , donc je vais pas t'en demander autant , hein ...

n°1450082
kiki
Posté le 06-11-2003 à 13:39:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oh je suis objectif , rassures toi , et si je ne l'etais pas le score m'aurais remit à ma place . 8-3 , on appelle pas ca un match serré , on appelle ca du babyfoot !
remarque , j'ai rarement vu un ultra marseillais applaudir la performance d'un autre club francais qd marseille perds , donc je vais pas t'en demander autant , hein ...

[:kaio]  
Juste un ultra Mido :o

n°1450089
chris-of-p​aris
Posté le 06-11-2003 à 13:41:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Erratum dans le cas présent  :non:

n°1450092
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 13:42:13  profilanswer

kiki a écrit :

[:kaio]  
Juste un ultra Mido :o

:whistle:  
sinon pour marseille c'est vraiment foutu la C1 ?
si marseille gagne contre le partizan et madrid (on sait jamais preuve hier) ils sont qualifier ou il faut en plus un concours de circonstance ?

---------------
Mon flickr
n°1450097
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 13:43:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Erratum dans le cas présent  :non:  

:jap:  Monégasque

---------------
Mon flickr
n°1450099
kiki
Posté le 06-11-2003 à 13:43:20  profilanswer

Faut que Porto ne gagne pas à domicile face au Partizan, et que le Real batte Porto, pdt que l'Om gagne au partizan et batte le Real. Finger in the noses :o

n°1450103
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 13:44:10  profilanswer

kiki a écrit :

Faut que Porto ne gagne pas à domicile face au Partizan, et que le Real batte Porto, pdt que l'Om gagne au partizan et batte le Real. Finger in the noses :o

a ouai quand meme  :pfff:  
bon ba il restera l'uefa quoique avec un concours de circonstance  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°1450333
tiburs1
Posté le 06-11-2003 à 14:21:02  profilanswer

kiki a écrit :

Esperons que la situation de se présente pas car si Madrid est en position de laisser gagner l'OM, se serait un des plus gros scandale de l'histoire du foot.

n°1450344
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2003 à 14:22:15  profilanswer

de toute façon le match contre le real ne sera pas décisif en soi, vu qu'il n'est pas à la dernière journée.

n°1450351
kiki
Posté le 06-11-2003 à 14:23:40  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Esperons que la situation de se présente pas car si Madrid est en position de laisser gagner l'OM, se serait un des plus gros scandale de l'histoire du foot.

Au moins :D

n°1450363
_slash
Inaccessible
Posté le 06-11-2003 à 14:25:44  profilanswer

kiki a écrit :

Au moins :D

pour peu que ce soit Maradona, recruté entre temps comme joker, qui marque en déviant de la main une balle sur laquelle Casillas n'intervient pas, j'te raconte pas le bordel  [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1450367
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2003 à 14:27:23  profilanswer

_slash a écrit :

pour peu que ce soit Maradona, recruté entre temps comme joker, qui marque en déviant de la main une balle sur laquelle Casillas n'intervient pas, j'te raconte pas le bordel  [:wam]  

tout ça parce que casillas aura été acheté et qu'il aura mal enterré l'argent dans son jardin :o

n°1450369
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-11-2003 à 14:28:14  profilanswer

et casser la gueule a Jean-Luc Sassus dans les vestiaires.

---------------
n°1450438
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-11-2003 à 14:41:43  profilanswer

lequel ramène Mozer et Casoni pour faire tomber le genou de Ronaldo.

n°1450444
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-11-2003 à 14:43:21  profilanswer

qui se drogue a la THG.

Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 14:43:33

---------------
n°1450458
_slash
Inaccessible
Posté le 06-11-2003 à 14:46:28  profilanswer

THG qui vaudra le retour sous le maillot phocéen de Josip Skoblar, qui bien qu'ayant manqué le début de saison et un peu à court physiquement, parviendra tout de même à inscrire 28 buts en championnat (ce qui à 62 ans est pas mal quand même...) :o

---------------
n°1450477
team playe​rs
Posté le 06-11-2003 à 14:50:31  profilanswer

le truc c que monaco semble vraiment + solide mentalement que des equipes comme l'om ou autres , lyon est bon aussi mais je pense qu'ils vont faire un faut pas comme d'hab....:/

n°1450479
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2003 à 14:50:41  profilanswer

J'ai un peu de mal à suivre là [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°1450493
ZeBib
4tus
Posté le 06-11-2003 à 14:55:59  profilanswer

Au vu du match de l'OM je pense qu'ils ont un peu peur sur ce genre de match et ça fait un fond de jeu assez pauvre.
Ils sont bons je n'en doute pas mais ils leur manque un petit truc pour vraiment assurer lors des gros matchs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)