Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1448748
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 02:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Je me satisferais d'un match nul. Je me fais plus d'illusions pour cette année : Monaco et Lyon (quand ils le veulent) sont encore un cran au-dessus. On a toujours pas réussi à vaincre un gros (Porto, Nantes, Madrid...) et en plus sans Drogba et Christanval qu'est devenu très vite indispensable, ça va être dur.  

auxerre c'était pas mal (enfin j'ai bien compris que tu parlais de gros à l'extérieur)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 02:23:48  profilanswer

n°1448750
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2003 à 02:24:13  profilanswer

sad>c'est quoi le codec son utilisé parce que pas de son :(

n°1448751
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 02:24:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

a Moins que l'homme que l'on nomme Mido nous marque le but de la victoire d'une reprise de volée à la 79 ème minute (profitant d'une incomprehension entre Edmilson et Muller, Muller qui 30 secondes plus tot se relevait difficielement d'un contact virile avec Marlet) [:prodigy]

"tu les vois les pubs ? dis bonjour !"

n°1448752
_slash
Inaccessible
Posté le 06-11-2003 à 02:25:25  profilanswer

bon bah je viens de rentrer, apparement j'ai raté le match du siècle en Principauté... [:wam]
(remarque je regrette pas, j'étais en galante compagnie, c'était ma foi bien agréable :o )

en tout cas thx sad pour les vidéos :jap:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1448753
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 02:25:55  profilanswer

fendnts a écrit :

le codec son est : pas de son :o

sérieux, les commentaires sont vrmt inutiles, la prochaine fois j'peux vous mettre une ptite musique pour accompagner mais dites vous bien que si je l'enlève, c'est parcequ'on entend pas le stade mais les commentaires

Message édité par sadistyk le 06-11-2003 à 02:26:25
n°1448755
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-11-2003 à 02:26:14  profilanswer

fendnts a écrit :

si y'en a un du topic qui s'est inscrit sur le forum du depor, ce serait sympa de leur signaler que leurs joueurs ont été sportifs jusqu'à la fin : c'est rare une équipe qui perd sur ce score et qui te nique pas un joueur :jap:

J'trouve ça logique moi. Après avoir mangé huit buts, tu vois plus l'intérêt de faire des fautes, t'es résigné et pis c'est tout...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1448756
_slash
Inaccessible
Posté le 06-11-2003 à 02:26:20  profilanswer

fendnts a écrit :

normal, y'a aucune piste audio sur les vidéos de sad :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1448758
Fendnts
Posté le 06-11-2003 à 02:26:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'trouve ça logique moi. Après avoir mangé huit buts, tu vois plus l'intérêt de faire des fautes, t'es résigné et pis c'est tout...

certes, mais ça dépend les équipes...

n°1448759
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 02:27:23  profilanswer

_slash a écrit :

normal, y'a aucune piste audio sur les vidéos de sad :D

hum, si, au début si, mais quand j'ai vu que ça prenait de la place pour un intérêt limité, j'ai décidé de faire sauter le son [:spamafote]

si j'trouve un job, je prends canal..

n°1448762
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 02:28:22  profilanswer

fendnts a écrit :

certes, mais ça dépend les équipes...

tristan a taclé beckham a l'aller
dusher a taclé beckham au retour

la corogne ? salauds, va ! :o

enfin y'avait un beckham tout neuf contre l'argentine (mais contre leverkusen y'avait plus rien :/)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 02:28:22  profilanswer

n°1448764
Fendnts
Posté le 06-11-2003 à 02:28:43  profilanswer

ouah le but de plasil : facile pour le côté gardien sorti, mais superbe quand même !

n°1448765
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-11-2003 à 02:28:53  profilanswer

en tout cas Juninho qui se plaignait que ses buts ne tournait pas sur les TV brésillienne, j'imagine qu'il sera content car son but va à coup sûr faire le tour de la planète...

n°1448768
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-11-2003 à 02:31:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

en tout cas Juninho qui se plaignait que ses buts ne tournait pas sur les TV brésillienne, j'imagine qu'il sera content car son but va à coup sûr faire le tour de la planète...

:jap: Incroyable son but. Juste avant, t'as Balbir qui dit que quand les Lyonnais obtiennent un coup-franc, c'est qu'y a pénalty pour Juninho et là paf, 30 mètres, lucarne opposée, silence de mort. C'était génial  :) .

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1448769
Fendnts
Posté le 06-11-2003 à 02:33:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

oh putain, j'viens seulement de le voir !!!!!  :ouch:  :ouch:  

énooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1448772
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-11-2003 à 02:37:37  profilanswer

Marseille-Lyon putain je suis déjà ds le match!

*** N'oubliez pas *** :
O. Marseille 1 - 0 O. Lyonnais
Mido 79'

bon [:dodo]

n°1448773
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 02:39:54  profilanswer

j'me demande cb de fois par jour il est écrit "tin, tain, 'tin, 'tain, putain" sur ce topic :d

n°1448776
_slash
Inaccessible
Posté le 06-11-2003 à 02:43:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me demande cb de fois par jour il est écrit "tin, tain, 'tin, 'tain, putain" sur ce topic :d

et moi j'me demande si Kahn se mange pas un peu le poteau en pleine face sur le but de Juninho [:meganne]

---------------
n°1448778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 02:49:17  profilanswer

l'allemand est solide (suffit de voir la rage qu'il avait à la fin du match)

n°1448785
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 03:06:03  answer

_slash a écrit :

et moi j'me demande si Kahn se mange pas un peu le poteau en pleine face sur le but de Juninho [:meganne]

J'ai l'impression qu'il perd un peu ses appuis, il ne saute même pas :??:

Ou alors il s'est vautré en beauté et il est sur le déclin (fort probable vu ses pépins de santé...)

n°1448786
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-11-2003 à 03:08:50  profilanswer

ouais, il saute pas, il a juste le tps de se déplacer pataudement vers la lucarne mais il saute pas comme avt, j'pense qu'il y a 2 ans il avait une chance :/

il reste dans le top des goals en europe mais maintenant y'a mieux

n°1448798
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-11-2003 à 03:59:30  profilanswer

Mouais.  
Sur le déclin, j'en doute quand même. Rien qu'à voir son arrêt réflexe contre Elber à l'aller ou sur une tête décroisée d'un attaquant de Schalke samedi dernier, il fait un plongeon à l'horizontal et va chercher le ballon dans le petit filet gauche avec la main gauche de surccroît...c'est l'exercice de style le plus difficile pour un gardien.  

---------------
n°1448805
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 06-11-2003 à 06:29:16  profilanswer

putain et dire que j'ai loupé cet évènement sportif historique...  
étant fan de Monaco, chui vert...

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°1448824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-11-2003 à 07:45:20  profilanswer

:bounce:

Monaco :love:

et Lyon :jap:

bref, vraiment deux equipes au dessus du lot en france

n°1448837
Itzo97
Posté le 06-11-2003 à 07:55:29  profilanswer

L'ancien sélectionneur de l'Espagne Javier Clemente a été démis de son poste d'entraîneur de l'Espanyol Barcelone. Il est remplacé par Luis Fernandez. L'ex-entraîneur du PSG prend la tête de la lanterne rouge du championnat (5 points en 10 rencontres).

n°1448841
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-11-2003 à 08:00:22  profilanswer

Itzo97 a écrit :

L'ancien sélectionneur de l'Espagne Javier Clemente a été démis de son poste d'entraîneur de l'Espanyol Barcelone. Il est remplacé par Luis Fernandez. L'ex-entraîneur du PSG prend la tête de la lanterne rouge du championnat (5 points en 10 rencontres).

C'est vrai?

Ca c'est de la nouvelle fraiche comme un depot d'uranium a Tchernobyl.  [:caleb2000]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1448846
angel18
From Montréal, QC
Posté le 06-11-2003 à 08:07:07  profilanswer

vivi c'est vrai, j'ai entendu sur RMC hier soir il était deja a Barcelone et allez faire l'entrainement après l'émission.

Et hasard du calendrier son premier match sous les couleurs de l'espanyol se fera ni plus ni moins qu'a Bilbao ou il rencontrera l'athletic, qu'il avait entrainer durant 4 ans. ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1448896
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-11-2003 à 08:42:42  profilanswer

angel18 a écrit :

vivi c'est vrai, j'ai entendu sur RMC hier soir il était deja a Barcelone et allez faire l'entrainement après l'émission.

Et hasard du calendrier son premier match sous les couleurs de l'espanyol se fera ni plus ni moins qu'a Bilbao ou il rencontrera l'athletic, qu'il avait entrainer durant 4 ans. ;)

Puisque l'ironie ne passe pas ( :sweat: ), on sait ça depuis au moins 2 jours. :/

---------------
n°1448897
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-11-2003 à 08:43:07  profilanswer

Bon, bravo Monaco et Lyon, bien que la perf de Lyon me semble plus significative. ça a confirmé mon idée que le Bayern est prenable depuis 1 ou 2 ans. Certains joueurs comme Ballack sont assez souvent complètement transparents en Coupe d'Europe pour des raisons que je m'explique pas. Concernant La Corogne, ce carton pourrait faire exploser le groupe comme le PSG après sa déroute à Munich il y a quelques années.

n°1448987
le belge f​ourbe2
Posté le 06-11-2003 à 09:17:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

basicus metallus, une pression de blonde, peu importe sauf la 33 et la kanter

l'american breakfast ça donne quoi ?
j'me déplace que pour une victoire, j'te préviens :o

Bah l'american breakfeast, c'est genre oeuf, frites, saucisses, café, jus d'orange. C'est copieux, du genre anglais en plus.

Par contre, je peux pas garantir la victoire(quoi que:D)

n°1448997
le belge f​ourbe2
Posté le 06-11-2003 à 09:19:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le belge fourbe > pour ton Américaine : faut lui montrer le Paris à l'ancienne, style Saint-Germain, les quais et tout...ça devrait lui plaire. Et puis après, tu l'invites dans un café égyptien rue Mouffetard et normalement, tout devrait bien se passer  ;) .

Merci!!

café egyptien, c'est bien ca?

sésilé pour le hs!!!

n°1449066
ZeBib
4tus
Posté le 06-11-2003 à 09:45:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Puisque l'ironie ne passe pas ( :sweat: ), on sait ça depuis au moins 2 jours. :/

:lol:

n°1449097
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-11-2003 à 09:52:10  profilanswer

Tiens pour (re)lancer un débat...

Je ne comprends pas ceux qui disent que l'OL n'a pas de passé glorieux en campagne européenne.
Ok, ils sont jamais allé en finale, mais l'équipe a quand meme un bon nombre de victoires assez magnifiques contre des equipes assez prestigieuses.
Certes, je m'enflamme peut-etre suite a la victoire d'hier soir, mais n'oublions pas les victoires passées sur le Bayern (deja), l'Inter, le Celtic, etc, etc...
Le jugement est un peu dur, non?

---------------
n°1449155
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-11-2003 à 10:04:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est de la ponctuation :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1449172
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-11-2003 à 10:07:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne comprends pas ceux qui disent que l'OL n'a pas de passé glorieux en campagne européenne.
Ok, ils sont jamais allé en finale, mais l'équipe a quand meme un bon nombre de victoires assez magnifiques contre des equipes assez prestigieuses.
Certes, je m'enflamme peut-etre suite a la victoire d'hier soir, mais n'oublions pas les victoires passées sur le Bayern (deja), l'Inter, le Celtic, etc, etc...

jalousie powaa :D

non, mais c'est sûr qu'on a rien gagné, jusque là, l'OL se faisait chambrer parce qu'ils avaient rien gagné en championnat, maintenant, c'est au tour des trophés européens. Malheureusement, ça restera très difficile de gagner quoique ce soit en C1 ou C3 :/

---------------
n°1449190
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-11-2003 à 10:10:58  profilanswer

On peut se démmerder pour aller en 1/4 de finale à mon avis. Suffit de battre le Celtic à la prochaine journée pour se qualifier théoriquement, ensuite si vraiment l'équipe a autant la gnaque que hier soir et samedi dernier contre Nice, y a sûrement moyen de faire quelque chose.

n°1449242
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-11-2003 à 10:20:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le problème c'est que vous n'avez jamais atteint de demi finale, et encore moins de finale, le meilleur résultat étant si je me souviens bien un quart en UEFA.

Message édité par Marc le 06-11-2003 à 10:20:49
n°1449259
_slash
Inaccessible
Posté le 06-11-2003 à 10:23:36  profilanswer

La traduction instantanée sur le web c'est pas encore ça hein...
traduction d'une page vue sur marca.es

Citation :

La plus grande catastrophe de l'histoire du Depor
Une victoire l'aurait donné le passe à à huitièmement, mais non seulement le Depor a été compliqué la classification au Monaco, mais même est sorti étuvé. Huit objectifs de d'un marqué dans une nuit pour l'oublier passeront facture à un Depor qui a reçu dans ses viandes la défaite plus vaste durant les onze années d'histoire de la Ligue de Champions.

L'équipement de Jabo Irureta passera à l'histoire noire des équipements espagnols en Europe, puisque le 8-3 reçu au Monaco dépasse à jusqu'à une catastrophe alors plus grande de nos représentants (le ` sept qu'a faits le Karlsruhe à la Valence), au produite dans l'UEFA dans la saison 93-94.

Mais il est que, le Depor avait installé en outre seulement huit objectifs dans un même parti à une occasion. Il a été il y a déjà 51 ans, quand l'Athletic le ridiculizó en San tu Suceras en parti de Ligue par 8-2.

Le président Auguste César Lendoiro, qui ne voyage pas généralement avec l'équipement, a assisté à à celle goleada dans le muguet avec la Famille Réelle monegasca. Il n'a pas donné beaucoup de chance à son équipement Lendoiro, qui a curieusement fait son dernier voyage européen avec le Depor quand il a été goleado en Highbury par l'Arsenal (5-1) dans le Gobelet UEFA.

Le président deportivista a vu ainsi le parti : "Le Prince Alberto a joui beaucoup des objectifs et j'espère le luile restituer dans la fin. Si nous gagnons à l'AEK nous serons classés parce que je confie que le Monaco gagne au PSV. La seule chose ce qui il est arrivé a été que nous avons perdu un parti et ceci entrait dans ce qui est normal, bien que non le résultat ".

[:mlc]

---------------
n°1449327
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-11-2003 à 10:40:11  profilanswer

_slash a écrit :

La traduction instantanée sur le web c'est pas encore ça hein...
traduction d'une page vue sur marca.es

[:mlc]

vive les traductions qui veulent rien dire :D

---------------
n°1449390
chris-of-p​aris
Posté le 06-11-2003 à 11:05:45  profilanswer

_pollux_ a écrit :

vive les traductions qui veulent rien dire :D

Luis Fernandez est automatiquement traduit via le même system, ceci explique celà  :D

n°1449460
spacer28
Posté le 06-11-2003 à 11:25:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Luis Fernandez est automatiquement traduit via le même system, ceci explique celà  :D  

tu trouves pas cela con qu'un club non français pour toi rapporte des points uefa a la france ?

non parceque il y a encore 2 semaines monaco n'était pas français alors maintenant que partout il titre monaco met le championnat de france au premier plan je me pose la question  :o

---------------
Mon flickr
n°1449474
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2003 à 11:28:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

note que si MU perdait 8-3 à liverpool (shit happens) et que je voyais henry et wiltord se marrer dans les tribunes, j'crois que je pèterai un plomb aussi [:xx_xx]  

Aucun rapport, sauf si Wiltord était prêté à Liverpool et dans les tribunes [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)