| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
auxerre c'était pas mal (enfin j'ai bien compris que tu parlais de gros à l'extérieur) |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 02:23:48 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | sad>c'est quoi le codec son utilisé parce que pas de son |
sadistyk I'll see you out there |
"tu les vois les pubs ? dis bonjour !" |
le codec son est : pas de son Message édité par sadistyk le 06-11-2003 à 02:26:25 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
hum, si, au début si, mais quand j'ai vu que ça prenait de la place pour un intérêt limité, j'ai décidé de faire sauter le son |
tristan a taclé beckham a l'aller
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 02:28:22 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ouah le but de plasil : facile pour le côté gardien sorti, mais superbe quand même ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Marseille-Lyon putain je suis déjà ds le match!
|
sadistyk I'll see you out there | j'me demande cb de fois par jour il est écrit "tin, tain, 'tin, 'tain, putain" sur ce topic |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | l'allemand est solide (suffit de voir la rage qu'il avait à la fin du match) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 03:06:03 ![]()
J'ai l'impression qu'il perd un peu ses appuis, il ne saute même pas |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | putain et dire que j'ai loupé cet évènement sportif historique... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
ZeBib 4tus |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le problème c'est que vous n'avez jamais atteint de demi finale, et encore moins de finale, le meilleur résultat étant si je me souviens bien un quart en UEFA. Message édité par Marc le 06-11-2003 à 10:20:49 |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |