ce match ça m'a fait penser à la france contre la grèce en 2004....
liverpool qui attend chelsea, chelsea qui a un mal fou à trouver ses attaquants dans de bonnes conditions, toujours un pied pour enlever ou contrer la balle dans les moments chauds pour liverpool
luis garcia son petit protégé lui dédie le but de ce soir, d'ailleurs
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-05-2005 à 22:47:50
Ah la la roland il est malin, pourquoi mourinho, qui donne des leçons de foot à tout le monde, joue un match à fond la caisse samedi, alors qu'il a 10 pts d'avance sur le 2eme en championnat, hein POURQUOI
je sais pas si on aura le temps de voir, il va retourner au PSV et on saura jamais
---------------
Lu et approuvé.
_gilou_
foad
Posté le 03-05-2005 à 22:48:22
moi jsuis plutot sympathisant de liverpool d'habitude et là l'equipe elle est sympa. et pusi a defaut d'etre les harlem gmobe trotters, ils y vont a donf
ce match ça m'a fait penser à la france contre la grèce en 2004....
liverpool qui attend chelsea, chelsea qui a un mal fou à trouver ses attaquants dans de bonnes conditions, toujours un pied pour enlever ou contrer la balle dans les moments chauds pour liverpool
les ai trouvés normaux chelsea, faut pas pousser..physiques, organisés, sans Duff ni Robben au coup d'envoi=équipe normale...
evil gouki
Posté le 03-05-2005 à 22:51:49
mouhino au psg selon balay sur infosport
alex2305
Posté le 03-05-2005 à 22:51:49
Citation :
sinon décu de drogba sur ce match meme si Milan va surement manger liverpool
bah vu le match aller du PSV, on peut peut etre esperer un autre denouement, meme si pour l'ensemble de son oeuvre le PSV devrait quand meme bien finir par se faire eliminer