| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 09:30:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rumeur ouedec entraineur à Nantes |
_gilou_ foad | putain j'en ai deja marre des rumeurs de transfert --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Coridon aurait été aperçu du coté de Tomblaine... |
kadarn | bonjour.
|
_gilou_ foad |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Bonjour,
|
flip PAYSAN §§§ | la télé c est naze de toute façon
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le rêve s'ecroule tel un chateau de cartes Message édité par Caleb2000 le 11-05-2005 à 10:00:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn | on en entendra reparler aux prochaines municipales d'façon, le candidat qui n'annoncera pas l'agrandissement du vélodrome ne sera pas réélu |
_gilou_ foad |
sympa --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Limit | Gilou il a un sacré avatar |
kadarn | Robert fuckin' frog, suck my dick
|
lumi | J.Fernandez au velodrome l'an prochain |
alvas Train hard. Win easy. | Il s'agit de Bruno Metsu, l'ancien sélectionneur du Sénégal ayant une longueur d'avance sur Jean Fernandez (Metz), Frédéric Antonetti (ex-Bastia, annoncé à Nice) et un étranger parlant français. La candidature de Philippe Troussier ne serait pas écartée sur le principe, pas plus que celle de... Paul Le Guen, à peine son départ de Lyon annoncé. Fernandez et Antonetti, contactés par L'Equipe, ont déclaré n'avoir pas été contactés.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | hello,
|
rick@r coin coin coin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zhephyr say goodbye to love | Bah ouais, il a fait du bon boulot |
flip PAYSAN §§§ | bon dans le parisien d aujourd hui
|
_gilou_ foad |
ben c'est plutot normal --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. | Moutier --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source | Quelques extraits de l'interview de JMA dans l'équipe du jour :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | Moutier, l'homme qui a refusé Roberto Carlos --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad | bon ben Le guen tricard a lyon c'est cool --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai bien aimé la subjectivité de l'équipe sur les résultats des sondages --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 11-05-2005 à 12:23:10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | Lyon club préféré des gens qui s'interessent bcp au foot --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 | les sifflets auraient du etre pour les dirigeants qui l'ont pas fait resigné --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |