Reprise du message précédent : C'est fini, Auxerre affrontera Sedan en finale
Message édité par Vague Nocturne le 10-05-2005 à 22:52:08
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 22:51:48
nurimc21
Posté le 10-05-2005 à 22:53:08
trop nul chelsea ,ils auront meme pas atteint les 100 pts...lol
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 10-05-2005 à 22:56:20
la fin de saison qui tue tout plus qu'une défaite en FA Cup et la boucle sera bouclé \o/
Saha see you in L1 mon salaud
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-05-2005 à 23:04:58
N'importe quoi... c'est la faute à Fletcher.
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-05-2005 à 23:10:31
Finalement pas trop ce petit match de PL, même si la première mi-temps était un peu molle.
Spoiler :
Par contre la défense de MU c'est vraiment exagéré
Message édité par verdoux le 10-05-2005 à 23:10:51
-SaM-
sc0user
Posté le 10-05-2005 à 23:15:08
ronaldo sera énorme l'an prochain
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
il n' a pas été régulier toute l'année
l'année prochaine il sera dans les nominés pour le joueur de l année en premier league
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
-SaM-
sc0user
Posté le 10-05-2005 à 23:18:34
et moi qui pensait qu'il restait un peu de sérieux sur ce topic (assiette)
---------------
La décision était attendue. Elle est devenue effective hier en début de soirée, à l'issue d'un entretien entre Pierre Blayau et Jean-Pierre Larrue, responsable sécurité du PSG.
enfin
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-05-2005 à 09:11:46
manque plus qu'un bon mercato et on sera content
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
A 33 ans, Nicolas Ouédec a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Après 17 ans au plus haut niveau, champion de France avec Nantes et de Chine avec Dalian Shide, l'international aux sept sélections devrait rester dans le milieu du foot.
un grand nom du football qui marquera l histoire du psg