| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:53:38 ![]() ![]() |
evil gouki |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 22:55:16 ![]()
|
jeunejedi | gallas aussi mauvais que d'habitude oué, enfin il a reussit a ne pas marcher sur le ballon c'est déjà ca, sinon drogba a l'ouest total, rien, aucune occaz, le néant |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:57:05 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Drogba est nul, c'est une arnaque, il faut le renvoyer d'ou il vient putain roman tu m'entend ou quoi |
ZeBib 4tus |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 03-05-2005 à 22:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 22:57:46 ![]()
|
evil gouki |
|
_gilou_ foad |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
evil gouki |
|
La Monne Tu dois rompre. | tain firefox me saoule à pas arriver pile sur mon drapo là --------------- Lu et approuvé. |
|
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Personne ne s'en rend encore compte, mais ce match est le tournant de la future L1... |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alvas Train hard. Win easy. |
_gilou_ foad | chelsea a pas vraiment payé pres de 40 millions pour drogba en fait
|
http://soccernet.espn.go.com/playe [...] 76&cc=5739 |
La Monne Tu dois rompre. | il est bien rageux finalement --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | En plus chelsea n'a pas encore fini de payer les 40 millions, allez hop on leur laisse les 10 millions restants et on recupere dédé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise
|
kadarn |
|
pedretti75 | le meilleur c'est makélé ce soir .. y'a pas photo.
|
_gilou_ foad |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |