Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11241  11242  11243  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5435116
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 02:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

The prince a écrit :

juste pour vérifier et pour faire la conversation, si je vous dis "marseillais", c'est quoi le premier mot qui vous viens a l'esprit?!

ohé ohé  :sweat:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 02:57:09  profilanswer

n°5435120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 02:59:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

au fait vous saviez que villeret était mort ?

ça c'est pas sympa

n°5435121
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 02:59:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oué

on en a parlé plein de fois ici :o
mais il a aucun mal à se controler pdt un match

Ah. Ben j'suis passé à côté.  

Américain et handicapé, carton plein sur le merchandising dis donc...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5435134
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-04-2005 à 03:04:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

bon qq1 va bien faire la petite vanne rapide dessus :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5435136
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:05:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

pourtant niveau handicapés j'pensais qu'il y avait ce qu'il fallait mais bon :/
on aura le physique pour solskjaer et le mental pour howard, c'est bien

n°5435138
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:05:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bon qq1 va bien faire la petite vanne rapide dessus :o

pléonasme, t'as vu leur président, lololololol

bon ça, c'est fait

n°5435140
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:06:39  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon1.gif

aïe, page 135, ça fait qd même mal dans le genre toasted, sire :/
mais c'est gentil de venir parler \o/

n°5435142
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:07:31  profilanswer

bon je suis peut etre Meité mais on reverra Sunderland en premier league la saison prochaine, ils sont maintenant assurés d etre champion apres leur victoire ce soir sur West Ham, à qui il reste peu de chance d accrocher la 6° place, dernière qualificative pour les play off...

c dommage n empeche je suis sur que si Sunderland n était pas monté cette année y avait moyen de persuader Julio Arca de changer d'air...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5435145
Floleb7
Posté le 30-04-2005 à 03:10:06  profilanswer

ça date de mini 1 semaine si ce n'est plus tout de même :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5435147
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:11:23  profilanswer

ouais en fait jusqu'ici ils étaient assurés de la montée, maintenant ils sont assurés d'être champions, pas mal les black cats, ça fera un ptit derby dans le nord

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 03:11:23  profilanswer

n°5435149
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 03:11:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon1.gif

aïe, page 135, ça fait qd même mal dans le genre toasted, sire :/
mais c'est gentil de venir parler \o/

J'en avais marre de me distinguer nulle part. :o

Nan mais j'sais pas, j'ai lu ça complètement par hasard, ça m'a fait un choc. Pour moi la Tourette, c'est des enfants de la France profonde à 22h30 sur TF1, pas le gardien titulaire du club le plus riche du monde...

J'ai encore du mal à y croire...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5435154
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:12:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais en fait jusqu'ici ils étaient assurés de la montée, maintenant ils sont assurés d'être champions, pas mal les black cats, ça fera un ptit derby dans le nord

voir même 2 si on considère les matchs contre boro comme des derby mais on vulgarise le terme là, on le galvaude dirai-je même :o

n°5435157
The prince
x-men malgrés lui...
Posté le 30-04-2005 à 03:13:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

United est peut etre caller en merchandising en dehors du terrain mais c'est quand meme un club baser sur la formation, la continuité et le recrutement de jeune talent al'instar du real de ces morts ou autre chelsea...

n°5435158
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:13:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

y avait pas fernandes la bas aussi?

---------------
n°5435159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:13:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'en avais marre de me distinguer nulle part. :o

Nan mais j'sais pas, j'ai lu ça complètement par hasard, ça m'a fait un choc. Pour moi la Tourette, c'est des enfants de la France profonde à 22h30 sur TF1, pas le gardien titulaire du club le plus riche du monde...

J'ai encore du mal à y croire...

ouais 'fin j'pense que c'est pas tjs des gamins surexcités qui ont des tics nerveux et balancent des insultes, c'est un peu le cliché made in ça se discute

n°5435163
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:14:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

il est à soton, le maillot est très proche, j'te l'concède :o

n°5435166
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:15:38  profilanswer

-SaM- a écrit :

j ai révé il est toujours resté a southampton en angleterre, j ai du réver  :o

---------------
n°5435169
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:16:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est à soton, le maillot est très proche, j'te l'concède :o

oui mais j étais persuadé qu il avait changé de club cet été fernandes parce qu il n'était pas titulaire dans son ancien club   :(

---------------
n°5435180
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:19:13  profilanswer

bah oui je sais je confonds avec david Bellion  [:abnocte invictus]

---------------
n°5435181
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-04-2005 à 03:19:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Sad', tu savais qu'Howard était atteint du syndrome Gilles de la Tourette ? [:le kneu]

tu savais que chris jackson aussi??  (le mec qui s'est fait appeller abdul rouf par la suite, il tournait a 93% de réussite aux lancers francs) :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5435182
Floleb7
Posté le 30-04-2005 à 03:20:25  profilanswer

abdul rauf :o

---------------
n°5435184
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 03:21:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais 'fin j'pense que c'est pas tjs des gamins surexcités qui ont des tics nerveux et balancent des insultes, c'est un peu le cliché made in ça se discute

Oué, sûrement, j'connais pas grand-chose de ce syndrome à vrai dire.

Mais ça m'rappelle une fois dans l'métro, j'étais assis sur un des strapontins qui encadrent les entrées et y'avait un jeune qu'était adossé à une des portes près de moi. Deux stations durant, il a pas pu s'empêcher de pousser des cris et d'agiter sa main devant mon visage. Moi j'faisais semblant de rien remarquer, j'continuais à lire pour pas le mettre davantage dans l'embarras tandis que lui arrêtait pas de s'excuser. :/

---------------
n°5435185
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-04-2005 à 03:21:19  profilanswer

'tain j'voulais pas me tromper avec le forumeur d'ici... pour moi c'est chris jackson, a l'ancienne :o

---------------
n°5435186
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 03:22:56  profilanswer

iolsi a écrit :

tu savais que chris jackson aussi??  (le mec qui s'est fait appeller abdul rouf par la suite, il tournait a 93% de réussite aux lancers francs) :o

Mahmoud Abdul-Rauf ? Il était doué lui, il a fait un passage éclair à Fenerbahçe avant de mettre un terme à sa carrière pour des raisons de santé j'crois. Sûrement lié tout ça...

---------------
n°5435187
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:23:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah oui je sais je confonds avec david Bellion  [:abnocte invictus]

ah oué... :o

la bataille était rude pour se l'arracher bellion "le nouveau henry" il a ptet la pointe de vitesse mais pour le reste faudra repasser... 'fin il a marqué une poignée de buts cette saison, avec un vrai tps de jeu il est ptet pas mauvais

n°5435189
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-04-2005 à 03:23:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mahmoud Abdul-Rauf ? Il était doué lui, il a fait un passage éclair à Fenerbahçe avant de mettre un terme à sa carrière pour des raisons de santé j'crois. Sûrement lié tout ça...

et putain de dukeur aussi

---------------
n°5435192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:24:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué, sûrement, j'connais pas grand-chose de ce syndrome à vrai dire.

Mais ça m'rappelle une fois dans l'métro, j'étais assis sur un des strapontins qui encadrent les entrées et y'avait un jeune qu'était adossé à une des portes près de moi. Deux stations durant, il a pas pu s'empêcher de pousser des cris et d'agiter sa main devant mon visage. Moi j'faisais semblant de rien remarquer, j'continuais à lire pour pas le mettre davantage dans l'embarras tandis que lui arrêtait pas de s'excuser. :/

tin la misère...
des fois j'me dis qu'howard c'est sa maladie qui lui fait prendre des buts cons genre le FK de duff en demi retour de coupe de la ligue [:fing fang fung]

n°5435197
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:28:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin la misère...
des fois j'me dis qu'howard c'est sa maladie qui lui fait prendre des buts cons genre le FK de duff en demi retour de coupe de la ligue [:fing fang fung]

oui d ailleurs Dudek a parkinson  :jap:

---------------
n°5435199
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 03:28:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin la misère...

Sérieux, y'a des chances. À moins que tous ses troubles disparaissent pendant le jeu, à la Vincent Lindon. :o

---------------
n°5435202
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:33:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Sérieux, y'a des chances. À moins que tous ses troubles disparaissent pendant le jeu, à la Vincent Lindon. :o

Citation :

- Involuntary symptoms can include eye blinking, repeated throat clearing or sniffing, arm thrusting, kicking movements, shoulder shrugging or jumping.  

- In a minority of cases, (10 to 15 percent) the vocalizations can include socially inappropriate words and phrases -- called coprolalia. These outbursts are neither intentional nor purposeful.  

- Typically TS symptoms emerge before the age of 18 years and the condition occurs in all ethnic groups.  

- Although the symptoms of TS vary from person to person and range from very mild to severe, the majority of cases fall into the mild category.  

je crois que ca ne l'affecte plus, qu il a réussi a vaincre la maladie

Citation :

"People are said to suffer from TS and, while that is certainly true in a lot of cases, I don't feel that way," he said. "I feel it has made me stronger and, if my position means I can be a role model to help other people feel stronger, then it will be a positive experience." When asked about how TS affects him, Tim says, “Tourette's Syndrome is not a problem. It is part of my life. It doesn't affect me one way or another on or off the field. My motto on TS is never let it be a stop sign, it’s just a speed bump -- another obstacle to overcome.”

---------------
n°5435205
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:35:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

:d

n°5435206
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:36:05  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

apparement c'est un peu ça, il est très concentré pdt le match et donc il n'a pas de pb particuliers

mais qd j'vois les absences de diatta, j'ai des doutes sur howard [:kapukapu]

n°5435209
-SaM-
sc0user
Posté le 30-04-2005 à 03:38:28  profilanswer

bon allez bonne nuit  :hello:

---------------
n°5435210
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 03:38:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

Avec Kirkland l'homme de verre, vous êtes gâtés. :o

---------------
n°5435212
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:39:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Avec Kirkland l'homme de verre, vous êtes gâtés. :o

s'il n'y avait que kirkland, les supps de liverpool seraient bien contents

n°5435215
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 03:41:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

apparement c'est un peu ça, il est très concentré pdt le match et donc il n'a pas de pb particuliers

mais qd j'vois les absences de diatta, j'ai des doutes sur howard [:kapukapu]

Mais oué. Il est con, il pourrait excuser ses bourdes par la maladie. 'fin, c'est vrai que c'est dangereux, motif de licenciement tout ça, mais quelle entreprise oserait virer un handicapé de nos jours ?

---------------
n°5435217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:42:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais oué. Il est con, il pourrait excuser ses bourdes par la maladie. 'fin, c'est vrai que c'est dangereux, motif de licenciement tout ça, mais quelle entreprise oserait virer un handicapé de nos jours ?

pas besoin de le virer, il se ferait descendre

n°5435219
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-04-2005 à 03:43:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

s'il n'y avait que kirkland, les supps de liverpool seraient bien contents

C'est pas faux. Le préparateur physique doit supporter les Toffees. :o  

Bon j'y vais aussi, bonne nuit à vous autres. _o/

---------------
n°5435229
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-04-2005 à 03:50:00  profilanswer

jusqu'ici ça marche

'nuit \o_

n°5435301
lumi
Posté le 30-04-2005 à 06:48:39  profilanswer

bon depart pour la meinau puis le stade de france dans pas longtps :D

n°5435310
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-04-2005 à 07:23:10  profilanswer

salut les troos de balle \o_

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11241  11242  11243  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)