| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 23:26:23 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
popok Classe |
Chimist | Bordeaux cette année c'est un petit cru qui vaut pas grand chose...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 23:43:50 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn | laule le forum d'olweb, ça c'est du grand club |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sadistyk I'll see you out there | bon bah il repartira pas les mains vides
|
kadarn | Le Mans à un point de la L1.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad ca veut dire quoi? Terry il a refusé son titre qui est revenu à Lampard? |
Marcelo Ball don't lie. | Nan serieusement j'ai pas compris la blague, c'est qui la meuf en photo ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ils abusent sur les recompensnes je trouve. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Delperier c'est le mec qui presente l'émission bidon du matin ou les gens jouent par téléphone? |
kadarn | http://fr.news.yahoo.com/050506/202/4ecco.html
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf qu'on arrête pas un match pour cause de vent, CF istres machintruc
|
kadarn | Ou le 0-1 sur un centre de Mazure porté par le vent et qui va mourir ds la lucarne d'un Gavanon déjà sorti au point de penalty |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais gavanon il est trop petit |
kadarn | 1m75 62 kg 'tin faut qu'il mange |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | 20.24 d'IMC, c'est pascal ladalle en fait gavanon --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 02:23:51 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain comment c'est scandaleux le limogeage de remy, ils nous ont fait une cleveland Message édité par iolsi le 07-05-2005 à 02:26:51 --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on va lui faire faire un stage cet été avec gabor, ca tombe bien on aime beaucoup l'om, on va lui donner les memes compléments alimentaires que makukula --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain carragher j'pensais pas qu'il était si fort, j'savais qu'il était régulier, sobre et tout mais la c'était vraiment du tres haut niveau --------------- Wenger m'a violé :/ |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |