| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 03:24:59 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there | j'ai déjà les 2 en caution chez cash converters là |
sadistyk I'll see you out there | tu m'pretes un des tiens ? c'est pour m'refaire, j'suis sûr à 200% là |
rick@r coin coin coin |
|
uxam | Senderos 2eme fois de suite joueur du mois d'arsenal d'après les supporters |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 10:33:24 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
p'tit rik |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs grenoble ils vont jouer la LDC dans les 10 ans selon leur president |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | D'après le parisien, l'OM veut enrôler franck ribery, galatasaray veut 6 millions |
kadarn |
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est un peu un Brando de la grande epoque, mais en defense. Le mec serieux, pas trop de fautes, bon au marquage et au pressing. Il se fait mettre dans le vent par un dribbleur fou, mais y en a peu sur son aile.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Ribery a ete vendu cb au mercato ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf qu'il joue dans l'axe OTG |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ribery il a été vendu un peu plus de 5 millions |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
kadarn | Radet l'homme qui musela Denilson enfin reconnu à son juste talent |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faubert est pas mal ouais, il a un sale caractere en plus. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre Chamack en pointe avec Makanda ouais, ça peut etre pas mal. |
flip PAYSAN §§§ | bonjour |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parce qu'il lui faut 15 actions pour un but --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LeGins69 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre Chemakh je suis pas convaincu, à part si c'est pour remplacer Steve (qui est toujours en prêt), mais Marlet est meilleur quand même --------------- Lu et approuvé. |
lumi | cudicini pour son premeir match de la saison en championnat |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | joe col sur la barre |
lumi | pas de duff robben drogba dans le groupe |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source | genial l'hommage des blues à makélélé ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |