| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 23:12:58 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
dans le règlement uefa il est bien précisé que c'est en cas de qualif C1 du vainqueur et du vaincu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 23:57:38 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Putain comment c'est intéressant --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
ben non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
|
sadistyk I'll see you out there |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cette discussion est un marronier |
sadistyk I'll see you out there | oué et qd on a la réponse, direction premier post pour que tous les gens viennent qd même poser la question ici |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca se trouve on va avoir Sedan-Nîmes en finale! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ok VN |
moi rien je vous ai sorti le règlement vous en faites ce que vous voulez et vous me les brisez pas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rss? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Runje Stune Salope --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'OM battu par montpellier, road to intertoto |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a pas eu de baston générale comme au Roc-ma? Message édité par Vague Nocturne le 30-04-2005 à 00:46:56 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | VN t'as bien raison mon pauvre vieux |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
The prince x-men malgrés lui... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sad', tu savais qu'Howard était atteint du syndrome Gilles de la Tourette ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | bah oué
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | au fait vous saviez que villeret était mort ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
The prince x-men malgrés lui... | juste pour vérifier et pour faire la conversation, si je vous dis "marseillais", c'est quoi le premier mot qui vous viens a l'esprit?! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |