| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 21:44:07 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vive l'autoquote --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | flip t'utilise firefox ou safari ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ragexen Hasta la victoria siempre | Sinon, on peut pas fair un calcul avec Auxerre qui ne gagne rien d'autre que le tirage au sort du fai play ? |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 21:54:23 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Zhephyr say goodbye to love | http://skysports.planetfootball.co [...] tball_Home
|
sadistyk I'll see you out there | piqué, rossi, mikel, le goal allemand là, ok c'est bien mignon tout ça mais c'est pas ici avt 3-4 ans quoi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Zhephyr say goodbye to love | Au final, il va rester à Liverpool, Gerrard |
|
Message édité par Zhephyr le 29-04-2005 à 22:31:33 |
Zhephyr say goodbye to love | Ouais pis bon, je pense qu'il peut prendre quelques kilos |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 23:10:26 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | BUENOS AIRES (AFP) - La direction du club de football de Boca Juniors (1re div. argentine) a décidé de proposer à son ancienne vedette, Diego Maradona, le poste de directeur général de la section amateur, chargé de la formation des jeunes joueurs, a annoncé vendredi le président Mauricio Macri.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |