| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 02:59:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Floleb7 le 29-04-2005 à 03:00:52 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par sadistyk le 29-04-2005 à 03:05:35 |
sadistyk I'll see you out there | ouais les débats icq/msn c'est tjs très animé, une sorte de intel/amd du pauvre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
The prince x-men malgrés lui... |
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 03:11:51 ![]() ![]() |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 29-04-2005 à 03:20:47 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon pour msn tu te met en absent et tu réponds pas c'est tout |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
sadistyk I'll see you out there | bon, le post de sire maintenant... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ça vient |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | plus loin plus haut plus fort |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est la nuit des gros pavés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai un pouvoir de synthèse |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai très envie d'un PDA en ce moment mais je sais me tenir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les pda ça sert à rien juste à frimer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai pas de portable, même en France |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |