Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11233  11234  11235  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5426483
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ouais la prochaine fois ça sera surement en quart donc là on pourra sortir les tacles à la gorge  

d'ailleurs j'ai eu peur de te faucher sur un tacle de cordoba j'ai cru le ballon prenable

oué sur mutu, c pas son habitude de croquer deux gros face a face consécutif la :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 02:59:02  profilanswer

n°5426485
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:59:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et puis bon ça gagne des millions ça peut bien accepter une piqouze et de crever à 55 ans quand même

nan j'l'ai déjà faite celle là, relis la page précédente :/

n°5426488
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-04-2005 à 02:59:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan j'l'ai déjà faite celle là, relis la page précédente :/

pas grave j'assume la non lecture :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5426489
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 03:00:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué sur mutu, c pas son habitude de croquer deux gros face a face consécutif la :o

la peur de toldo je vois que ça

et ce n'est que justice un dopé qui fait gagner son équipe où est la justice ? :o

Message édité par Floleb7 le 29-04-2005 à 03:00:52

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5426499
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 03:02:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'outil du démon §§§

icq fonctionne très bien là

m'en parle pas, tous mes potes sont sous MSN et j'arrive pas à faire marcher Miranda avec ce connard de Proxy :(

n°5426511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 03:05:14  profilanswer

trueslash a écrit :

m'en parle pas, tous mes potes sont sous MSN et j'arrive pas à faire marcher Miranda avec ce connard de Proxy :(

ouais pareil ('fin une grosse partie du moins), j'leur parle plus [:beleg]

-"on te voit jms sur le net"
-"pourtant j'y suis"
-"t'as pas msn ?"
-"certainement pas"
-"..."

nan mais sans déconner... [:beleg]

Message édité par sadistyk le 29-04-2005 à 03:05:35
n°5426516
The prince
x-men malgrés lui...
Posté le 29-04-2005 à 03:05:59  profilanswer

débat trés interressant qui m'a tenu éveillé jusqu'a maintenant mais la, l'appel sommeil est trop fort, merci pour ce débat sympa pour ma part je vais allez revez de rosicky, toulalan, s.kalou au parc avec le maillot du psg...ou peut etre a jenny, allez a toute si vous le voulez bien!

n°5426530
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 03:09:12  profilanswer

ouais les débats icq/msn c'est tjs très animé, une sorte de intel/amd du pauvre

n°5426533
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 03:09:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais pareil ('fin une grosse partie du moins), j'leur parle plus [:beleg]

-"on te voit jms sur le net"
-"pourtant j'y suis"
-"t'as pas msn ?"
-"certainement pas"
-"..."

nan mais sans déconner... [:beleg]

ouais mais bon, en fait faut absoluemet que j'arrive à faire marcher miranda

remarque, avec MSN tu peux faire des dessins, ça m'a servi hier pour faire en plan :gratgrat:

(bon, on s'est fouttu de ma gueule mais falllait vor la gueule du truc aussi)

n°5426541
The prince
x-men malgrés lui...
Posté le 29-04-2005 à 03:11:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais les débats icq/msn c'est tjs très animé, une sorte de intel/amd du pauvre

j'parlé du débat sur le dopage...d'oohhhhhh :sleep:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 03:11:51  profilanswer

n°5426549
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 03:13:04  profilanswer

trueslash a écrit :

remarque, avec MSN tu peux faire des dessins, ça m'a servi hier pour faire en plan :gratgrat:

(bon, on s'est fouttu de ma gueule mais falllait vor la gueule du truc aussi)

et puis tu peux importer tes smileys, mettre un avatar, y'a une belle interface mielleuse qui ferait passer xp pour un terminal stallinien, oui oui

bah... non [:beleg]

et puis msn tu peux pas laisser un message pour un gars offline, donc tu peux pas parler en invisible et y'a des gens qui viennent te dire le traditionnel "salut quoi de neuf" alors que tu lui as parlé la veille, tu les mets pas en ignore list pour pas les vexer mais bon... -> [:beleg]

n°5426568
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-04-2005 à 03:16:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre tu regarderais authentic TV, les matchs de foot à l'ancienne où ça va à deux à l'heure au lieu de sport+ un bon ptit roma/inter qui finit à 3/3 ? tu m'prends pour une buse ou bien... ?

on accepte le système et on trouve pas ça désagréable hein, ton alternative qui tombe du ciel faudrait qu'elle soit vachement bien pour que tout le monde se jette dessus (le sans reflechir/examiner me semble être la partie mineure du problème)

Si le système avait pas été modifié, on aurait pas à s'poser la question, y'aurait rien à comparer, un Roma/Inter intense qui finit à 3/3, ça existerait pas, en tout cas pas de la manière dont ça se déroulerait aujourd'hui.  

Y'a 30 ans quand Platini marchait ballon au pied à 20 mètres de la surface et que son défenseur restait planté devant lui, tentant de lui boucher la vue, les gens adoraient, ils en avaient rien à taper du physique, des joueurs qui courent partout comme des Coréens pendant 95 minutes, pour eux, la nonchalance de Platini, c'était ça l'maximum, ils en demandaient pas davantage sur le plan physique.

C'est les dirigeants qu'ont dû se dire que tactiquement et techniquement, tout avait déjà été fait et que la seule différence qu'ils pouvaient encore produire, c'était sur le physique, d'où dopage.

Bien sûr qu'ESPN, on dirait une chaîne d'anthropologie, j'prétends pas l'contraire. C'que j'affirme, c'est qu'on est pas responsables de la situation actuelle, on fait que la subir. C'est vrai qu'on refuserait tout retour dans l'passé maintenant qu'on a découvert un autre foot mais t'façon, on nous demande pas notre avis mon bon Marcel. Magouilles et politique tout ça...

Vala, tout dernier post, j'vais m'coucher. _o/

Message édité par Monsieur sire le 29-04-2005 à 03:20:47

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5426580
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-04-2005 à 03:19:05  profilanswer

sinon pour msn tu te met en absent et tu réponds pas c'est tout

n°5426583
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 03:20:41  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

moi je connais que des gens intéressants [:petrus75]

n°5426593
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 03:24:27  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ça marche pas ça, surtout si tu parles à un gars mais pas à l'autre et qu'ils parlent entre eux 'il est pas là sad ? il répond pas' 'bah si j'parle avec lui là' 'ah oué ? [:mmmfff]' nananan, mauvais plan, le vrai truc c'est invisible + visible list où tu mets les gens qui savent se tenir sur le net

n°5426594
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 03:24:41  profilanswer

bon, le post de sire maintenant...

n°5426607
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 03:37:18  profilanswer

bon, ça vient :o

n°5426615
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 03:50:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Si le système avait pas été modifié, on aurait pas à s'poser la question, y'aurait rien à comparer, un Roma/Inter intense qui finit à 3/3, ça existerait pas, en tout cas pas de la manière dont ça se déroulerait aujourd'hui.  

Y'a 30 ans quand Platini marchait ballon au pied à 20 mètres de la surface et que son défenseur restait planté devant lui, tentant de lui boucher la vue, les gens adoraient, ils en avaient rien à taper du physique, des joueurs qui courent partout comme des Coréens pendant 95 minutes, pour eux, la nonchalance de Platini, c'était ça l'maximum, ils en demandaient pas davantage sur le plan physique.

C'est les dirigeants qu'ont dû se dire que tactiquement et techniquement, tout avait déjà été fait et que la seule différence qu'ils pouvaient encore produire, c'était sur le physique, d'où dopage.

Bien sûr qu'ESPN, on dirait une chaîne d'anthropologie, j'prétends pas l'contraire. C'que j'affirme, c'est qu'on est pas responsables de la situation actuelle, on fait que la subir. C'est vrai qu'on refuserait tout retour dans l'passé maintenant qu'on a découvert un autre foot mais t'façon, on nous demande pas notre avis mon bon Marcel. Magouilles et politique tout ça...

Vala, tout dernier post, j'vais m'coucher. _o/

mais le fait est que ça existe, ça devait arriver cette "tricherie", c'est naïf de croire que ça n'allait jms se développer, ça s'rait pas le dopage, ça s'rait les pots de vin, tu vas m'dire qu'on aurait pas dû créer l'argent, c'est ça ?

on là subit, j'trouve le terme assez mal choisi, tu peux éteindre ta tv ou matter uniquement espn pour du match à la papa hein, on apprécie ce football là, platini qui marche aux 20m ça dechainait ptet les foules mais c'est le passé, dans le temps on avait pas internet mais on s'parlait qd même et tout le monde était content

le fait est que ça n'est pas ce qu'on attend, un match d'allumettes (jeu de mots international, note le) qui font tourner la balle pour se reposer, ça emmerderait tout le monde de nos jours, y'a pas d'autre mot ça serait vécu comme un véritable retour en arrière et pas uniquement illustré sur l'échelle du temps mais aussi au niveau qualitatif, du moins à nos yeux, c'est pour ça que je parlais de standards, c'est comme la natation où le record est pété à chaque championnat du monde/européen/olympique, la barre est tjs mise plus haut et le challenge des autres c'est de faire mieux, plus de dope, tjs plus vite, tjs plus plus plus, hier manchester/real, aujourd'hui chelsea/barcelone et demain ça s'ra quoi ? nan c'est trop facile de tout mettre sur le dos des méchants dirigeants, les instances du foot qui ont fait ça, tu n'aimes pas ? tu zappes, tu éteinds ta télé, tu fais autre chose, tu veux qd même du foot ? tu vas regarder un match en div. amateur le dimanche matin, c'est de l'argument facile mais tellement vrai [:hotcat]  

tiens pour tomber dans un truc tout fait et à la mode, imagine dans le métro (ouais après chatelet, le métro, j'ai pas l'permis et c'est comme ça, nan mais bordel) une fille se fait emmerder par qques vieux lourds, tu t'lèves pour leur dire d'arrêter au risque de te faire tabasser ? tu sais très bien que si tu agis, tu agis seul, c'est pareil pour le foot, si tu laches le foot, tu le lacheras seul et plein de gamins allumeront leur télé pour matter shevchenko, c'est comme le médecin qui fait la piqure au joueur, comme le joueur qui accepte la piqure, comme toutes les équipes qui acceptent le dopage, nan, c'est certainement pas nous, le cul vissé devant l'équipe du dimanche à attendre les exploits et les buts spectaculaires qui "subissons"

au mieux, jeune révolutionnaire, tu peux attendre que la bulle éclate, qu'un ras le bol général s'empare de la foule et de qques dirigeants qui remettront les choses au propre et puis à peu à peu les même erreurs seront faites à nouveau parceque ce sont tjs des humains qui sont aux commandes et que les enjeux seront les même, ça glissera peut être moins vite mais ça glissera, un peu comme l'om et la stabilité tant recherchée finalement

pq internet dégroupé ? 512 ça suffisait pas ? la visioconférence ? du 512/512 ça doit suffir non ? pourquoi 1024 ? 2048 ? 8mbits ? pourquoi y'a des bagnoles qui vont vite alors qu'on est limité à 130 ? pourquoi le tgv alors qu'en corail on peut admirer le paysage et prendre le temps de parler à son voisin ? toujours plus, sire, toujours plus...

n°5426616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 03:54:16  profilanswer

trueslash a écrit :

bon, ça vient :o

hé c'est dl'artisanal ici monsieur, on fait pas dans l'post de dopé, on est pas des machines hein [:lawrence of arabia]

nan mais sans déconner

roger, un aut'

n°5426619
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 04:06:30  profilanswer

plus loin plus haut plus fort [:spamafote]

n°5426620
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 04:06:50  profilanswer

c'est la nuit des gros pavés :o

---------------
n°5426621
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 04:07:28  profilanswer

trueslash a écrit :

plus vite plus haut plus fort [:spamafote]

là c'est mieux :o

---------------
n°5426624
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 04:12:08  profilanswer

j'ai un pouvoir de synthèse :o

n°5426626
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 29-04-2005 à 04:13:40  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai un pouvoir de synthèse :o

moi la synthése j'en fais même mon boulot [:chrisbk] [:dao]
mais je pense pas qu'on fasse la synthése de la même chose :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5426635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 04:24:29  profilanswer

trueslash a écrit :

plus loin plus haut plus fort [:spamafote]

j'en ai une autre aussi : zechomeustgohaune

voila j'pense qu'on a bien synthétisé avec ces 2 expressions

n°5426636
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 04:24:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est la nuit des gros pavés :o

c'est mieux que les longs couteaux ma foi

n°5426639
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 04:40:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en ai une autre aussi : zechomeustgohaune

voila j'pense qu'on a bien synthétisé avec ces 2 expressions

certes :o

n°5426640
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 04:41:02  profilanswer

sir_lune a écrit :

moi la synthése j'en fais même mon boulot [:chrisbk] [:dao]
mais je pense pas qu'on fasse la synthése de la même chose :o

chimiste :o

n°5426642
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 04:47:13  profilanswer

et quand on voit que le dopage existe fortement chez les amateurs c'est pas qu'une question de gros sous mais surtout l'envie d'être tjrs le meilleur quitte à gruger :o

---------------
n°5426643
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 04:48:59  profilanswer

tain le suivi sur le site d'apple marche pas je sais pas si tnt va livrer aujourd'hui  
ça pue :o

---------------
n°5426644
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 04:50:28  profilanswer

bourgeois :o

(dit il avec son ipod dans la poche)

le dopage s'impose dés qu'on rentre dans une logique de performance et ya quelques tocards qui rentrent dans cette logique à un niveau très bas, genre régional en vélo ou en athlé :sweat:

n°5426645
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 04:52:50  profilanswer

attend la sortie de tiger ça se rate pas :o

gagner peu importe comment c'est une philosophie chez certain

---------------
n°5426646
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 04:53:57  profilanswer

moi j'ai très envie d'un PDA en ce moment mais je sais me tenir :D

n°5426648
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 04:56:23  profilanswer

les pda ça sert à rien juste à frimer :o

---------------
n°5426649
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 04:57:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les pda ça sert à rien juste à frimer :o

ouais :sol:

nan c'est utile moi j'écris comme un cochon, ça fait trois fois que je demande le no de tel d'une copine, à chaque fois je tombe sur qqun d'autre [:petrus75]

enfin, hier soir ça a marché :D

n°5426650
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 04:59:01  profilanswer

ben tu enregistre dans ton portable :D  

enfin en chine tu devrais pas avoir de mal à avoir du matos à bas prix :o

---------------
n°5426654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 05:01:41  profilanswer

j'ai pas de portable, même en France  :D

ya qq mois j'étais vachement tenté par ça : http://www.akihabaranews.com/revue_32.html

c'est pas énorme, ça fait disque amovible, ya ptete même moyen que ça fasse GPS

http://www.akihabaranews.com/review_pics/32/30.jpg

je sais pas si ça existe hors Japon

n°5426655
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 05:04:24  profilanswer

marche pas ton lien

edit : si ça marche

ça doit être énorme quand c'est refermé  
nan un bon portable smartphone ça te rendra + service

Message édité par Floleb7 le 29-04-2005 à 05:06:03

---------------
n°5426661
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 05:11:02  profilanswer

http://www.akihabaranews.com/review_pics/32/20.jpg

c'est pas si gros :/

enfin, là j'attends que Nintendo en dise un peu plus sur les fonctions PDA de la DS :D

n°5426662
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 05:13:02  profilanswer

tout ça pour un malheureux numéro de téléphone ça fait cher le chiffre :D

---------------
n°5426666
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 05:22:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tout ça pour un malheureux numéro de téléphone ça fait cher le chiffre :D

bah je compte pas tout ce que j'ai oublié par ailleurs :sweat:

pis bon, je me retiens :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11233  11234  11235  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)