ptin mais monterrubio frei serieux quoi... vous vous rendez pas compte frei à la limite on voit dans ses petits yeux haineux que c'est un renard des surface comme on en trouve rarement, quelquesoit le club il plantera toujours ses buts mais monterrubio il est bon à jouer à rennes c'est tout
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 22:26:51
Oui enfin maintenant que vahid est parti le numero 9 n'est plus obligé de faire le makélélé
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 22:27:21
Liedson à l'OM ouais mais je sais pas s'il sera vraiment complémentaire de drogba
ptin mais monterrubio frei serieux quoi... vous vous rendez pas compte frei à la limite on voit dans ses petits yeux haineux que c'est un renard des surface comme on en trouve rarement, quelquesoit le club il plantera toujours ses buts mais monterrubio il est bon à jouer à rennes c'est tout
pareil
j'croirais en le talent de monterrubio s'il perce ailleurs qu'à rennes
et puis bon, genre les joueurs qui font rever ils sont à rennes quoi, les cruz/recoba/fred c'est ça dla rumeur, pas des trucs réalistes
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-05-2005 à 22:30:08
Nan mais frei c'est une vraie tepu, vous avez vu une grande equipe d'istres vous, popopopo, il serait parfait pour le vel
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-05-2005 à 22:33:11
frei pauleta ça peut le faire et puis bon monterrubio c'est le rothen du pauvre (:o)
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 22:33:58
frei moi je le kiffe, physique banal diront certains, technique commune diront d'autres, mais un flair incroyable