| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:54:08 ![]() ![]() |
p'tit rik | Le fameux Lewis de PES il est pas a MU ? |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | green
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:59:26 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les chintok dirigent le monde |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un truc bizarre c'est 5 ans de contrat pour des jeux ayant lieu dans 3 ans --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | gabor ça claquerait mais j'sais pas s'il serait interessé par un club au standing aussi bas que celui de manchester united |
Message édité par Zhephyr le 25-04-2005 à 18:05:59 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et puis bon faire de la pub pour des jo ca sert à quoi
|
Ex-Floodeur La Source |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | niang reinaldo avec emana semak à la menne ca fait rever |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais emana et niang à lyon ils vont être fort tu va voir, mais à l'OM ou au PSG il seront nuls, ça sera comme ça tant que lyon sera un petit club |
Ex-Floodeur La Source | Arsenal doit absolument Gagner ce soir..
Message édité par Ex-Floodeur le 25-04-2005 à 18:11:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris et Marseille sont les grands clubs de France, tu vas en Géorgie ou au fin fond de la Turquie tu dis France on te repondras Paris ou Marseille, pas Lyon |
tokato The way I am |
kiki | Floodeur floodeur floodeur, un jour il faudra que tu comprennes que Lyon ne passionne pas, les 3 clubs en France c'est Paris car capitale et Marseille et St Etienne de par leur histoire et la ferveur des supporters, après Lyon c'est un passage, comme il y a eu le passage nantais ou le passage bordelais |
uxam |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même aller en côte d'ivoire offrir un maillot de l'OL floqué Drogba n'a pas suffit, les marseillais ont passé un coup de fil et ils l'ont eu |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |