| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:31:23 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben oui on l'avait dit ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben nan vous m'aviez dit que la 5eme place serait pas qualificative les gars. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cheslki provoque la haine partout où il passe... cette jalousie ralalala... quand yaura adriano gerrard et ferdinand qu'est ce que ça va être |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'aimerai bien jouer ds ce Chelsea là Message édité par Vague Nocturne le 03-05-2005 à 12:43:38 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 03-05-2005 à 12:50:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:49:59 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 03-05-2005 à 12:52:37 --------------- Rockers are lousy lovers |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais je viens de voir ça, lui il fait pas dans la dentelle bretonne... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | Rummenigge il a pas dirigé la guerre de 14-18 --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn | En plus je viens de voir que Karl Heinz il a fini sa carrière en Suisse, question dignité il doit s'y connaitre. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Nomination de Pierre Blayau, mis en examen pour "banqueroute et détournement d'actifs" chez Moulinex, à la tête du PSG.
|
|
|
kadarn |
|
|
kadarn |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Paris fais nous rêver |
rui Strike Out Looking.. | paris champion l'année prochaine, c'est ecrit (c) Chimist |
rick@r coin coin coin | nantes, deuxième, c'est écrit dans les astres Message édité par rick@r le 03-05-2005 à 13:30:24 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le Bayern Munich cherche toujours un successeur à Robert Kovac, qui
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bobo il est pas top --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | la BL c'est trop mauvais pour meité |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meité serait aussi pisté par le barça arsenal et man utd.
|
_gilou_ foad |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 03-05-2005 à 14:18:56 |
Oliver The Great There is no plan B | Tadaaaaaaaaaaaaa
Le retour de vos
Message édité par Oliver The Great le 03-05-2005 à 14:29:09 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 03-05-2005 à 14:26:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Reina a Liverpool, finalement je le kiffe Benitez. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |