| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:17:34 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Arretez de regarder votre passé messieurs les parisiens / marseillais et tournez vous vers l'avenir !!! Vous aurez fait un gros progrès ! Message édité par Ex-Floodeur le 25-04-2005 à 18:19:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai jamais entendu un joueur dire "je reve du maillot lyonnais" , meme si ils sont triples champion de france |
tokato The way I am | Euh ouais pour une pauvre faute de frappe super --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:20:44 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Message édité par Runje Le Mur le 25-04-2005 à 18:22:18 |
Ex-Floodeur La Source | peu de clubs européens ont été champions nationaux 4 années de suite hein Message édité par Ex-Floodeur le 25-04-2005 à 18:22:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'équipe francaise de l'an dernier c'est monaco hein.... faut pas se gourrer |
Ex-Floodeur La Source | ils s'en mettent plein les fouilles bonsang..Ca leur suffit pas leur milliardiaire russe ?? Message édité par Ex-Floodeur le 25-04-2005 à 18:28:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris a floué tout le monde, en une trentaine d'années d'existence il a fait + vibrer que plusieurs clubs centenaires, qu'on se le dise |
tokato The way I am | Une coupe d'Europe + 5 demis-finales de coupe d'Europe d'affilés, ça fait toute la différence. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 25-04-2005 à 18:31:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Paris et Marseille les locomotives du football français. qu'on se le dise |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les demi finales c'est du flan pour moi. |
tokato The way I am |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On a des coupes nationales et des matchs références c'est tout, on est une equipe de coups (et de coupes), sur la longueur on pue la merde. |
Ex-Floodeur La Source | Lyon est le club du XXIème siècle --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 4 finales de coupe d'europe en 13 ans ça aussi ca fait la différence |
lumi | ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait
|
Ex-Floodeur La Source |
uxam |
|
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | attend tokato, battre la real sociedad et le werder breme moi je dis ça fait rever la populasse ça... la grande real de gabilondo et karpin, le terrible werder de ismael et klasnic quoi. |
tokato The way I am | Ils ont battu le Bayern et l'Inter quoi... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même les gros matchs de Lyon (Bayern, Inter) sont passés inaperçus, va comprendre pourquoi Message édité par keyzer93 le 25-04-2005 à 18:35:30 |
sadistyk I'll see you out there | oh putain, un beau but annihilé par une photo |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |