| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:38:03 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | le guen n'a jamais quitté le psg, il est toujours dans nos coeur Message édité par _gilou_ le 25-04-2005 à 13:40:12 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | [HS]ptit rik, t'es demandé pour la ldc là[/HS] |
_gilou_ foad | le guen a nice pour remplacer cobos |
_gilou_ foad | ben sur ce que j'ai vus au parc tant mieux, c'etait le seul qui courrait |
rick@r coin coin coin | Je viens de tomber sur ce site :
|
Ex-Floodeur La Source | pas mal du tout et les vidéos ont une assez bonne qualité. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 25-04-2005 à 14:38:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Alors que la sanction de Barthez pourrait être prolongée suite à lappel interjeté par la fédération française, Marseille se met sur la piste dautres gardiens. Une rumeur ferait état de lintérêt des olympiens pour le gardien de but nantais Mickael Landreau.
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:47:41 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mais l'OM serait surtout sur akinfeev |
Zhephyr say goodbye to love | http://skysports.planetfootball.co [...] remiership
|
Caleb2000 You can't fool the fool | loule. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime bcp la news sur le sponsoring a Chelsea. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | Je croyais que Landreau, s'il quittait nantes, devait obligatoirement aller à la Juve (suite à accord avec ce club) ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
p'tit rik | Landreau > Buffon |
lumi |
|
rick@r coin coin coin |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | loule. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | quelle que soit la tof en fait pape il a une tronche de psychopathe |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Landreau il a loupé le tremplin au bon moment genre y a 2-3 ans |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'le vois bien rejoindre rolland a lyon |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Rolland ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Courbis... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | vous etes pas au courent que le guen va a paris?? |
uxam |
Chimist | popopo Malouda contre Pires, ça va déménager sur le côté gauche....
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-04-2005 à 15:58:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pape il a des habits à 10 000 euros pieces |
Ex-Floodeur La Source | Tout mais surtout pas Courbis --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn | Ouais Henry-Malouda-Cole, les 3 dans 10m², de quoi faire un bon mol pénétrant. |
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | Louis-Dreyfus est furieux. Acariès monte au créneau. Diouf est clairement appelé à démissionner si la troisième place nest pas atteinte. Troussier, lui, na plus de contrat en juin et est dans lattente. Barthez est suspendu. Le 29 mai prochain, Diouf sera soit KO, soit il jettera léponge. Dans ce combat des chefs, une nouvelle fois, Louis Acariès sera vainqueur. Mais sans doute sera-t-il le premier à le regretter. Cela signifiera quune fois encore, lOM na pas trouvé la clé à ses errements. Depuis le controversé Courbis, lOM a toujours été loin de ses objectifs sportifs. Robert Louis-Dreyfus aimerait tant que son OM batte les autres avant de se battre lui-même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |