| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:01:42 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source |
iolsi UBCT Way Of Life: | govou veut partir mais personne n'en veut, c'est dommage, il va encore se retrouver a l'espanyol |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:07:39 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Chimist |
Cole/Pires à gauche ça combine très bien, je vois pas pourquoi avec Malouda ils se marcheraient sur les pieds...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est la premiere année lors de laquelle le président considere son départ comme acquis |
_gilou_ foad |
rui Strike Out Looking.. |
|
_gilou_ foad | popopo les rumeurs du milieu par keyz (c) |
Message édité par Caleb2000 le 25-04-2005 à 16:12:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
_gilou_ foad |
|
Manneke El Kun | Permutation Le Guen / Sir Alex Fergusson
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est pas des cracks en plus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui enfin comme dirait l'idole de marcelO, l'avenir passera par la gauche, la droite fout la merde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pape a 7 femmes c'est connu ça... au sénégal la polygamie est autorisée, le nombre de femmes est le reflet d'une certaine reussite sociale. |
Caleb2000 You can't fool the fool | On est loin des 1000 vierges. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand il etait agent de joueur il a du se gaver de pognon l'enculé, t'imagines 10% des transactions, avec les ventes de lolo robert and co, laisse tomber |
Caleb2000 You can't fool the fool | clair que le Pape il peut s'acheter le vatican. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | il etait pote avec dessailly, c'est forcément qu'il avais dla thune a plus savoir qu'en foutre |
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois que c'est marcel qui devait prendre la suite de ses affaires |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pape est devenu riche, mais honnetement Message édité par Runje Le Mur le 25-04-2005 à 16:19:11 |
_gilou_ foad |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Zi Gilou Konzept --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | ben c'est vrai. se faire des millions sur le dos de jeunes gamins crédules et rêveur, c'est malhonnete, mais c'est pas punis par la loi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme la Star Ac quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | vazy quelqu'un sais de quel Marcel il parle Iolsi ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Desailly.
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |