| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 12:04:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Sidney, ne pars pas |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui merci je sais lire |
Ex-Floodeur La Source | Selon la newsletter CB News, les groupes Canal+ et France Télévisions étudieraient les aménagements possibles relatifs à la diffusion la saison prochaine du troisième matches décalé de Ligue 1.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 12:41:40 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Hébé, ça sent bien mauvais pour le 5ème |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love | laule Caleb, c'est déjà signé |
Message édité par Caleb2000 le 25-04-2005 à 12:52:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beckham77 New York City is a true life | j'ai pa compris dsl vous pouvez m'expliquer svp ...
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
Limit |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Queiroz il suinte. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | donc très bon espoir qui progresse d'année en année depuis 3-4 ans contre vieux crouton bcp servi, contrôle technique ok |
The Crows |
Message édité par The Crows le 25-04-2005 à 13:08:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nan mais Malouda faut pas lacher oh la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
kadarn | Malouda a peut-être une malformation cardiaque |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | chais pas si
|
Caleb2000 You can't fool the fool | VN et ses news sur la tisane en poudre --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est Mutu qui veut se débarasser de Chelsea |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | j'y crois pas |
Marcelo Ball don't lie. | Les lyonnais découvrent la vie --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad | ca sent le sapin du coté de gerland. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | en effet, avec le 4ème titre, ce sera bientôt noël
|
_gilou_ foad | dernier titre d'une epopée lyonnaise entachée d'arbitrages exotiques et de performances de seconde zone |
Marcelo Ball don't lie. | Agrementé d'épopées européennes mémorables. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad | moi jme rappelle que de celle en uefa contre l'inter Message édité par _gilou_ le 25-04-2005 à 13:35:54 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | votre mauvaise foi n'a d'égal que la grandeur des clubs que vous supportez |
p'tit rik |
|
_gilou_ foad | ouais j'en causerai avec le guen l'année prochaine au camp des loges |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | "on ne quitte pas l'OL pour le PSG" (c) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |