| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur sire le 02-05-2005 à 22:16:54 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:16:39 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non non que la guerre intestine continue Message édité par Vague Nocturne le 02-05-2005 à 22:19:24 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Manneke El Kun | un peu à la bourre, merci à Yoda pour les videos |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par sadistyk le 02-05-2005 à 22:26:08 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:25:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | But du nouveau Bergkamp. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
lumi |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Message édité par sadistyk le 02-05-2005 à 22:56:50 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dago! Ce mec il connaissait pas le foot, à peine savait-il que ça se joue à 11 vs 11 et maintenant il sort des noms de joueurs underground tout ça... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pierre Alain Frau chez bataille et fontaine |
flip PAYSAN §§§ | même paf il a plus de style que ce mec |
lumi | =)
|
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 02-05-2005 à 23:59:37 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Luis il s'est bien laché dans luis attack, il a trop taillé le psg |
flip PAYSAN §§§ | comme dans son habitude, luis c est du carton de toute façon je préfère même l homme qui vomi que luis ...
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'pense qu'il a tellement la rage d'avoir echoué, il aime vraiment le club. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lumi | BN les footeux |
Chimist | 250 000 par mois Yepes ouch....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |