| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:01:57 ![]() ![]() |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there | j'espère que l'euro injectera de l'argent dans le pays
|
olivierau |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 05-11-2003 à 01:26:47 |
sadistyk I'll see you out there | http://gotyk.free.fr/marlet.avi -> un portuguais qui embrasse les pubs
|
La Monne Tu dois rompre. | Merci pr Duff |
sadistyk I'll see you out there | les vidéos sont un poil plus lourdes (environ 2 mo les 10 secs) mais bon, j'en avais marre d'avoir des ptits pixels qui entourraient les joueurs sur les plans larges |
Marc Chasseur de joce & sly | sisi met le Message édité par Marc le 05-11-2003 à 01:29:35 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:27:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | euh... franchement ? |
La Monne Tu dois rompre. | l'image est nickelle là. |
muse A kiss that can't renew | tu utilise quoi comme carte d'aq/tv |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marc Chasseur de joce & sly | euh, comment le portos il sumule sur la poussette de marlet |
j'ai même la tentative de retourné |
La Monne Tu dois rompre. | ouai c'était pour le stade que je disais surtout, les commentaires on s'en fout c'est clair. |
Marc Chasseur de joce & sly | Comment la défense et le goal se troue sur le but de porto |
muse A kiss that can't renew | moi je dis a quand les vrais matchs de foot sans commentaires |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-11-2003 à 01:34:35 |
j'viens de repasser la vidéo, au mixage ils ont grave baisser l'ambiance pour que les commentaires soient clairs, on entend rien, j'pourrai prendre des sons d'un autre stade et les poser sur la vidéo, ça irait plus vite (mais j'peux pas parceque j'ai pas de son d'autre stade à part le mp3 de la bsn mais y'a des mecs qui parlent au milieu, salauds de commentateurs radio |
La Monne Tu dois rompre. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | aaaaaah en fait, ptet que les cris quand tu marques un but dans fifa 2003 ça pourrait le faire |
le truc qu'il avait posté en montrant le contraste quand la bsn reste calme et quand elle pousse (match nice/nantes)
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
il te traumatise, ce nom, il me semble que c'est stade du ray |
_slash Inaccessible |
note que j'suis déjà en train d'étudier un truc pour faire une grosse vidéo avec plein de buts qui s'enchainent avec une musique de fond et des cris si le but est vrmt beau |
bah alors arrête de m'appeller comme ça ! |
sadistyk I'll see you out there | édite ton post, on a pas le droit de parler de ce genre de softs |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ah oui une video de but? |
s'il avait mon imposante crinière, ça se saurait |
_slash Inaccessible |
tu m'connais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |