| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tu m'connais pas |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:51:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | maintenant que j'y pense, une vidéo des plus grosses bastons sur un terrain avec la zik de mortal kombat (le film) ça pourrait être trippant aussi |
Monsieur sire Gentleman barfly. | ...ou le best-of de Meïté avec le thème de Benny Hill en fond sonore --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bof les baston, une fois qu'on en a vu une, on les as toutes vues...
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-11-2003 à 02:06:11 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 02:13:37 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tu compte faire cte video avec quels softs? |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ZeBib 4tus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 25 pages |
Marc Chasseur de joce & sly | Il s'est pris un jaune pour ca ? Barf. |
ZeBib 4tus |
|
kiki | On a qd meme oublié de signaler le penalty non sifflé qui allait avec le carton rouge de Meité en première mi temps |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Il à completement raison je trouve..
|
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'crois qu'on peut le dire ...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
jotb Mon nom est Capitaine. | Yeah la Ligue des Bretons, une des idées mythique de ce topic est de retour ! |
muse A kiss that can't renew |
L'OL apres le match contre Nice ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |