| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'ai revu les images, c'est vrai que c'est po glorieux sur la frappe lobée qui passe grave à côté |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 00:14:27 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
en parlant de ça, ceux qui ont canal, z'avez vu le grec qui s'est un peu cradé sur une chute près de la ligne de touche ? |
kiki |
|
clair, j'savais pas que drogba savait tirer des coups francs pareils, mais bon, sur la barre... |
jeunejedi | Si vous voulez mon avis ca va etre chaud l'uefa, on peut tres bien finir 4eme avec le dernier déplacement a belgrade |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 00:21:08 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | sinon, le gang est sympa ? l'appart ? les pizzas étaient chaudent ? le pastis pas trop noyé ? |
nan il avait l'air plutôt fier de lui, j'le comprends, ça m'aurait fait marrer aussi |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 00:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 00:22:39 ![]()
|
jeunejedi |
|
mime_ | Disons que pour l'uefa la qualification va se jouer au match retour à Belgrade. Même si on peut dire qu'on a fait une meilleure mi temps que la première, au final notre nombre d'occasions est peu important. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
aller genre perrin il laisse ses joueurs prendre leurs téléphones à la mi tps, c'est pas l'gros marcel à la douche dans le pub sfr, là |
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 05-11-2003 à 00:32:14 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Bon Steve vient de m'appeller il est dsl il avait pourtant préparé son t-shirt dédicace |
La Monne Tu dois rompre. |
|
on a bien vu qu'il était vener de pas pouvoir nous le montrer sur sa grosse occaz |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 00:37:19 ![]() Qu'il le garde pour la prochaine journée de L1 |
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki |
la consécration
|
jeunejedi | Pour le prochain but de mido je change mon avatar:
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c'est vrmt n'importe quoi... |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 05-11-2003 à 00:48:35 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 05-11-2003 à 00:55:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 00:50:41 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | vazy y'a même pas gattuso-online.com |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 05-11-2003 à 00:55:46 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
Marc Chasseur de joce & sly | Ahem |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |