En meme temps la finale y a que le supporter du club qui s'en souvienne demande a un allemand si il se souvient du finaliste de 1999 y en a aucun qui te dira "a ouais je me souviens c'est Marseille" quand au titre de 1993 il ne vous a jamais été attribué apres que les agissement de Tapie est été mis au jour le titre de 1993 y a que les Marseillais qui sont persuadés de l'avoir
demande au même allemand s'il se souvient des épopées lyonnaises en coupe d'europe
ben il te diront ha oui lyon bayern ou Lyon werder....les gens vont jamais cherché bien loin dans les souvenirs ( sauf les supporters des club en questions).
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2005 à 23:52:25
enfin bon, demain on verra pas shellai, c'est déjà ça
De quoi ? J'ai pas lu les pages d'avant, Juni ne pese pas des masses sur le jeu, mais sur les coups de pied arrêtés c'est un génie, je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans
De quoi ? J'ai pas lu les pages d'avant, Juni ne pese pas des masses sur le jeu, mais sur les coups de pied arrêtés c'est un génie, je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans
ben quand j'ai sorti comme toi on m'a dit ça donc je fais passer
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Puel il porte un survet' de l'ASM sous son survet' du LOSC lui
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
sylvain348
Posté le 13-04-2005 à 23:55:53
Bonsoir a tous!!!
Je suis pas supporter Lyonnais masi la vraiment je suis trop dégouter!
Comment un qui sois disant fais parti des 3 meilleur au monde peut se permettre de commetre de tels erreurs???
Entre l'arbitrage de M. Collina et celui de M. Nielsen ce soir c'était très dur de passer!
En tout cas bravo aux Lyonnais pour leurs parcourt jusque la!