| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 05:19:56 ![]() ![]() |
irkel |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hop hop hop |
Zangalou | un lyonnais sur le forum de lens
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou | en tout cas je pense que si l'équipe lensoise ne bouge pas l'année prochaine ils joueront les premieres places du classement ... |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 10:44:02 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Grand merci à toi La Monne |
Zangalou | a porto la finale uefa je crois |
La Monne Tu dois rompre. | 18 mai 2005 : Finale à Lisbonne
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Makiavel Bonjour | Henry incapable de jouer en équipe de France, et capable de marquer 3 buts le lendemain.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
_gilou_ foad |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
_gilou_ foad | top priorité sur ma shopping list
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | du coup, grosse pression sur l'om ce soir, victoire obligatoire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chocapic VIEL OU LA |
-SaM- sc0user |
|
anchois | les matches du calcio reportés parce que le pape est mort |
lumi | la loos !! defaite 2/0 a la maison contre le derneir Message édité par lumi le 03-04-2005 à 12:55:26 --------------- |
Zangalou |
|
lumi |
--------------- |
kadarn | yo,
|
Zangalou | tiens j'ai entendu dire que selon TF1 y'avait aucun peno contre lyon ? j'aurais aimé voir si ca avait été l'inverse |
chocapic VIEL OU LA |
dac o dac |
Zhephyr say goodbye to love | Ricardo (3ème goal de MU) veut partir à Tottenham.
|
lumi | echange avec huth j prend de suite moi Message édité par lumi le 03-04-2005 à 13:38:53 --------------- |
lumi | une triplette anglaise en milieu def --------------- |
-SaM- sc0user |
|
olivierau |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Nan mais c'est vraiment n'importe quoi, vraiment n'importe quoi...
Message édité par Monsieur sire le 03-04-2005 à 14:11:33 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chocapic VIEL OU LA | ce qui serait pas mal c'est de savoir pourquoi ils se sont fighter |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |