j'aime bien Niang; il lui manque un poil de technique mais sinon il va assez vite et est bien puissant
Je trouve pas, il a quelques problèmes a finir ses actions mais je le trouve très bon techniquement
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-04-2005 à 22:13:22
Le pape fait la moue
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-04-2005 à 22:13:28
niang il est (trop) irrégulier (et puis il sera ptet à la can, non ?), sérieux des fois tu l'vois faire des baka à jdf ça doit être stressant pour les supps
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 09-04-2005 à 22:13:50
Cimer LG ®.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
puis toujours a faire son malin genre l éducateur sportif ...
bref s il a pas réussi à paris tant pis mais qu il arrête sa mauvaise fois
Egalement il a assuré avec confiance que sur l'action de Pancrate il y avait pas but (alors que quand on revoit les images, Ramé accroche bien sa jambe, même si Pancrate en rajoute) mais que par contre celui de Chamack était mérité
mime_
Posté le 09-04-2005 à 22:19:03
si ça continue comme ça pour l'OM, la degringolade va nous mener en intertoto.
Franchement, je sais pas ce qu'il s'est passé mais après noel ils jouaient bien et d'un coup, on leur a dit qu'ils jouaient peut être le titre et depuis, c'est du grand n'importe quoi.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
si ça continue comme ça pour l'OM, la degringolade va nous mener en intertoto.
Franchement, je sais pas ce qu'il s'est passé mais après noel ils jouaient bien et d'un coup, on leur a dit qu'ils jouaient peut être le titre et depuis, c'est du grand n'importe quoi.
fiorese le sauveur
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 09-04-2005 à 22:20:59
Saccomano le mac.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
---------------
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-04-2005 à 22:23:15
Nan mais l'OM recoit Ajaccio, 3 points dans la musette, après face à Nantes qui joue sa survie ça va etre chaud, même si Nantes a l'air quand même limité (on va dire 1 pt), apres Caen à la maison 3 pts, après y'a Auxerre à l'abbé, la C1 se jouera là