| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:47:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 22:47:50 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | oh le ptit batard qui met la jambe |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 22:50:01 ![]()
|
kadarn | popopo ces réglements de compte |
sadistyk I'll see you out there | ahlala l'inter ils font leur cake parceque gattuso est pas sur le terrain, du coup ils sortent du bois, c'est petit, c'est tout petit |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:50:21 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 22:51:58 ![]() |
kadarn | Vous avez fait attention, Shevchenko 20 sec avant son coup de tete il vient charger le déf milanais...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les derbies en Italie ce sont des sortes de blagues... |
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 22:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 22:54:48 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | balbir qui s'enflamme pour juste un joli tir !!! |
kadarn |
|
olivierau |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 22:57:13 ![]()
|
nurimc21 | pas mal le but de sheva |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
flip PAYSAN §§§ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | rlm's right |
kiki | Ce Drogba quelle plongeuse qd meme |
La Monne Tu dois rompre. | Balbir il est chaud --------------- Lu et approuvé. |
kadarn | héhé Cafu l'arroseur arrosé |
Till Lindemann heirate mich | tain il s excite le présentateur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | tin mais sans élan comme il allume... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 23:04:45 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |