| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:46:19 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils sont relou canal avec leur film ripou |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
p'tit rik |
kiki | Alors, il parait qu'un certain Stevie fantastique a encore frappé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | steevie est devenu indispensable à l'OM il faut l'avouer |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:59:56 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | helder la classe |
_gilou_ foad |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | ptain enculé le commentateur j'y ai cru sur la frappe de cana --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | faut pas centraliser les trucs, en plus ça freeze et tout, mauvais choix |
alvas Train hard. Win easy. | sochaux s'en tire bien là |
_gilou_ foad | t'a bien raison roger
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cherrad, le bakayoko d'algérie |
sadistyk I'll see you out there | ziani a révolutionné bastia, j'l'avais dit |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popo Danjou le rageux |
sadistyk I'll see you out there | grave, rageman là "personne nous f'ra descendre" |
popok Classe |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | roooh Marama le contrôle de pupilles |
_slash Inaccessible | Isaksson qui a la gerbe --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un but à la frei |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there | ce renard frei, ce réflexe à 1m de la ligne, ça m'rappelle qqu'un |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | frei fait une baka |
sadistyk I'll see you out there | popopo monterrubio là |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ouais enfin Frei là c qd même la moule du buteur là : corner, 3-4 rebonds et la balle lui revient dessus il tend le pied et voilà |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | hey sire l'ambiance ca pue, regarde a paris, il parait qu'ils se marrent a donf --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |