| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 11:56:17 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pichot nouvelle idole du parc qui l'eut cru --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais clair y'a eu un délire sur Pichot là, c'est pas bien de se foutre de sa gueule |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'était marrant en tribune Paris c'était des Gamins (et/ou des nanas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est ce qu'on a pensé |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 12:50:06 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SamR J'aime la galette |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a eu une embrouille à boubou un moment non ? C'etait quoi |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
anchois | La vidéo faite contre le racisme par des élèves de primaire et collège (me semble-t-il) avait pour slogan un trucàlacon du type : "Racistes, s'il vous plait changez |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
The Crows | Fumeur, s'il vous plait arrêtez. |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Chimist |
|
The Crows | Chelsea ça pue.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh The crows t'es qui ? t'as une carte de séjour pour squatter ici ? C'est pas un moulin |
Fred999 Rabat-joie | Tututut, regards st lazare c'était bien trouvé |
The Crows |
|
The Crows |
|
Fred999 Rabat-joie | Bachir ? |
The Crows |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca doit etre rougneu |
The Crows | Cherchez pas, je suis pas un multi |
Fred999 Rabat-joie |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Un lecteur fidèle... mais bon il en fait trop... allez hop' poubelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |