Citation :
Alors que les journalistes navaient plus de questions à poser à Guy Roux, lancien président de lUNECATEF (le syndicat des entraîneurs) a tenu à reprendre la parole
« Je voudrais aussi avoir un petit mot pour Vahid. Cest un collègue et un ami. Contrairement aux arbitres, les entraîneurs ne démissionnent pas. Les entraîneurs se font virer. C'est le septième de la saison et jespère que cest fini. Je crois que les présidents ont eu leur ration cette saison. Cest bien, ça occupe de la place dans les journaux. Le président dit dabord quil fait confiance à son entraîneur avant de le virer. Mon président ma déjà dit quil me faisait confiance (rires) mais ce nest jamais allé plus loin. Parmi les entraîneurs sans emploi, il y a six champions de France et un finaliste de Coupe d'Europe. Moi, j'ai déjà reçu des lettres de menaces, une lame de rasoir avant de jouer un grand club français, des cercueils noirs par colis.... Je regrette ce qui arrive à M.Frisk mais pour nous, cest habituel. Pour les arbitres, on a presque fait une minute de silence. Pour les entraîneurs, rien. »
|