napalm27 a écrit :
Il ne suffit pas d'avoir les moyen pour gagner cette coupe sinon ca serait pas marrant le real la gagnerai tout le temps !!! ![[:napalm27] [:napalm27]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/napalm27.gif)
|
depuis la creation de la coupe des clubs champions et de la ligue des champions, c'est toujour les mêmes clubs (en general) qui gagnent!
je veu dire par la... juventus, real, milan, amsterdam etc etc... c'est vrai qu'il y a des clubs qui arrivent a sortire du lot des clubs tapisserie comme le steaua bucarest, aston villa, etoile rouge etc etc... mais c'est rare!
et si je dit que LYON n'a pas les moyen, c'est parce que maintenant et surout depuis que l'UEFA fait mumuse a changer constament les regfles de la LDC pour le pognon, un club comme le RSC Anderlecht a tres peu de chance d'aller au bout! et pour moi heuuuu tout les clubs francais sont du niveau du RSC Anderlecht!
note: Monaco a presque reussi a entrer de l'histoire! par hazard? par opportunisme? par mauvaise mine des grand clubs? je sais pas!
mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne suffit pas d'avoir les moyen pour gagner! avec de la chance (comme Monaco donc...) c'est possible! mais combien de fois en 20 ans cela arrive!?
Message édité par NeXtLiFe le 26-02-2005 à 20:35:06