| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 06:38:02 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et accessoirement BONJOUR §§§§§§ |
flip PAYSAN §§§ | jour' |
Zhephyr say goodbye to love | b'jour
|
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais basta avec le terrain (vu que Marseille a perdu) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon Lyon champion j'y crois pas trop moi. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon Barthez qui file doux dans les loges pour pas jouer le match là, ça merite pas une sanction |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 08:51:18 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je n'ai pas compris. |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah il sera suspendu en L1 pour son truc là ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 09:58:48 ![]() Ouais ... un peu du genre 'caprices de star' aussi ...
|
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Barthez, comme Prost sur le fin de sa carrière, qui avait refusé de disputer un GP sous la pluie au Japon, se preserve... |
_gilou_ foad |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
LeGins69 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | et p'tet qu'il aurait arrêté le peno, et p'tet que l'om aurait gagné...Et p'tet qu'il n'y aurait jamais eu de peno |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 11:15:35 ![]()
|
_gilou_ foad | lol nakata |
_gilou_ foad |
|
flip PAYSAN §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
lumi | =) --------------- |
Mallouck Carpe Diem | floodeur, c'est pas l'equipe qui est mal-aimée mais plutot les gros connard qui la préside...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 11:33:41 ![]() C'est RLD, il gère ça comme une merde |
Mallouck Carpe Diem | Au moins RLD, il s'affiche pas partout et il prend pas la parole pour dire de grosses conneries... un exemple à suivre par bcp d'autres...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 11:41:37 ![]()
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ZeBib 4tus | 'jour |
ZeBib 4tus | Pour la peine, maj avatar |
LeGins69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |