Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10502  10503  10504  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5011937
BoR
So say we all.
Posté le 07-03-2005 à 14:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant Sablé a dit avant le match que les appuis n'allaient pas être évident puisqu'ils s'entrainent en ce moment sur synthétique.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 14:09:00  profilanswer

n°5011941
LeGins69
Posté le 07-03-2005 à 14:09:37  profilanswer

OTG check tes MP

n°5011962
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-03-2005 à 14:11:55  profilanswer

Ouais, enfin c'est pas bien grave, le "match" a eu lieu... C'est surtout Canal qu'il faut remercier (comme M Sire, qu'on ait gagne ou perdu, ce match n'aurait pas du se derouler hier)

Pour Barthez, d'apres Pape, c'est une elongation a l'echauffement qui l'a empeche de jouer

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5011965
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-03-2005 à 14:12:11  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Salut Mallouck, ca fait un bail...

Il ne faut pas oublier non plus que SE a pu s'entrainer sur ce "terrain", chose qui n'est pas possible pour l'OM.

Bien vu, mais alors à chaque match perdu à l'extérieur, n'importe quel président verreux (comme AULAS, exemple au hasard) n'a plus qu'à porter plainte car l'équipe qui recoit a bien plus souvent eu la possibilité de s'entrainer sur ce terrain que l'équipe visiteur. :lol:

Même sur un terrain parfait, une toute petite equipe bat parfois une grosse equipe europeene... C'est aussi pour ca qu'on aime le foot.

il faut arreter de se chercher des excuses à chaque défaite. Vivement que certains clubs enchainent les defaites pour leur redonner un peu le sens de l'humilité !

n°5012114
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-03-2005 à 14:32:41  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ouais, enfin c'est pas bien grave, le "match" a eu lieu... C'est surtout Canal qu'il faut remercier (comme M Sire, qu'on ait gagne ou perdu, ce match n'aurait pas du se derouler hier)

Pour Barthez, d'apres Pape, c'est une elongation a l'echauffement qui l'a empeche de jouer

+1

n°5012205
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 14:51:04  profilanswer

Citation :

Pelouses non protégées : sanctions financières

Après avoir incité la saison dernière les clubs à s'équiper d'un matériel de protection des pelouses, le Conseil d'Administration s'est prononcé vendredi pour l'instauration (sauf en cas de force majeure évidemment) d'une sanction financière à l'encontre de ceux qui ne jouent pas le jeu et négligent de protéger leur pelouse, occasionnant ainsi un report de leur match. Cette sanction a été fixée ainsi :
. Remboursement des frais de déplacement de l'équipe visiteuse
. Remboursement des frais de déplacement des délégués de la LFP
. Amende forfaitaire de 40.000 € (correspondant au coût d'une bâche), minorée de moitié pour la Ligue 2.
Une sanction sportive (perte de points) est également envisagée en cas de récidive.
En fin de séance, la Ligue a reçu les représentants de la Fédération Française de Rugby. Ceux-ci sont venus présenter en avant-première le calendrier de la Coupe du monde 2007 pour laquelle 9 stades français seront concernés. La Ligue devra donc être vigilante dans l'élaboration du calendrier 2007-2008 et tenir compte à la fois de la compétition mondiale de rugby et des dates internationales notamment celles fixées par l'UEFA.

http://www.lnf.fr/decisions/detail [...] nistration

Citation :

Lyon : Aulas veut attaquer Mr Derrien

Chaque défaite de Lyon trouve une excuse (bidon ?) auprès de Jean-Michel Aulas. Ainsi, après la défaite de son équipe à Caen (0-1) vendredi, le président de l'OL a fustigé l'état du terrain normand. "Vendredi, on a transformé un match de football en un jeu de hasard, a confié JMA sur le site internet lyonnais. C’est vrai qu’on ne trouve pas ça normal que la décision soit liée à un arbitre qui a cru bien faire. Comme il s’était fait blâmer pour avoir fait reporter Strasbourg-Monaco, je me mets à sa place : pression d’un côté, pression de l’autre, les arbitres ne savent plus ce qu’ils doivent faire." Et Aulas refuse l'idée de fatigue de ses joueurs : "Fallait-il faire tourner l'effectif ? Je ne sais pas. On a vu que d'autres équipes avaient fait tourner les joueurs, et n'avaient pas plus réussi. Paul Le Guen fait ses choix, c'est souvent gagnant. Il n'y a rien à regretter si ce n'est d'avoir joué dans ces conditions à Caen. L'arbitre a décidé de faire jouer la rencontre... Mais ce n'est pas normal de jouer dans ces conditions, et nous sommes prêts à saisir la commission d'éthique, à aller loin." Heureusement que Lyon ne perd pas souvent...

http://fr.sports.yahoo.com/050307/35/66nb.html & http://olweb.fr/fr/cmc/event/112/2005/9/2899.html

Citation :

C'est M. Valentin Ivanov, Russe, qui officiera pour le huitième de finale retour de Champions League face au Werder de Breme à Gerland.
Il n'est pas inconnu de l'OL, puisqu'il avait arbitre le 4-2 de l'OL à Leverkusen il y a deux saisons.
Il sera assité de MM. Kalugin et Golubev.

http://olweb.fr/fr/cmc/event/112/2005/9/2901.html

Message édité par Ex-Floodeur le 07-03-2005 à 14:56:18

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5012280
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-03-2005 à 15:05:34  profilanswer

Plus je regarde la photo de ton avatar et plus je me dis qu'Aulas a vraiment une gueulle de gros con.

Plus je lis ce qu'il dit et plus je me dis que j'ai effectivement raison.

"Nous sommes pret à aller loin"... il ne parle evidement pas de la ligue des champions, la ???   :lol:

n°5012294
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-03-2005 à 15:07:43  profilanswer

t'es un grand comique quand meme....

n°5012306
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 07-03-2005 à 15:10:36  profilanswer

http://www.football365.fr/infos_cl [...] 5769.shtml

trés sympa l'article...

J'aime bien l'idée du père fouettard   :)

n°5012315
Zangalou
Posté le 07-03-2005 à 15:12:05  profilanswer

non mais ce mec est pitoyable quand meme, le terrain etait peut etre abimé mais ya souvent eu bien pire a ajaccio franchement j'espere que ca passera pas

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:12:05  profilanswer

n°5012318
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:12:13  profilanswer

il ne dit pas que des conneries non plus :  

Citation :

Il y a également une Coupe (nationale) de trop. La solution serait de fusionner les deux Coupes et de jouer à 18 clubs.

---------------
n°5012322
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:12:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais ce mec est pitoyable quand meme, le terrain etait peut etre abimé mais ya souvent eu bien pire a ajaccio franchement j'espere que ca passera pas

http://www.lnf.fr/decisions/detail [...] nistration

---------------
n°5012337
lumi
Posté le 07-03-2005 à 15:15:00  profilanswer

Citation :

07/03/2005
Foot - C1 - Chelsea : Robben aligné ?  

Adepte des coups de bluff, l'entraîneur des Blues, José Mourinho a laissé entendre qu'Arjen Robben, qui souffrait d'une fracture à un doigt de pied et d'une fêlure d'un os sur le côté du même pied, pourrait être rétabli à temps pour le choc de mardi face à Barcelone. L'attaquant néerlandais a fait son retour à l'entraînement très récemment.  

«Il a une chance, mais pas pour jouer 90 minutes, a estimé le Portugais. Il a fait de gros efforts pour être prêt et l'encadrement médical travaille d'une manière fantastique avec lui. S'il n'est pas prêt pour le Barça, il le sera pour West Bromwich.» Un retour serait une bonne nouvelle pour Chelsea d'ores et déjà privé de Didier Drogba, exclu à l'aller au Camp Nou.

En défense, le retour de William Gallas est attendu. Le défenseur international français a été ménagé samedi en Premier League pour le déplacement à Norwich (3-1). Au match aller, les Blues avaient concédé une courte défaite à Barcelone (1-2) et restent plus que jamais en course pour une place en quart de finale de la compétition que Mourinho rêve de remporter une deuxième année de suite.

Citation :

07/03/2005
Foot - C1 - Barcelone : Sans Marquez, avec Giuly  

Les Catalans vont s'envoler pour Londres avec une confiance retrouvée après avoir battu Osasuna (1-0), samedi à Pampelune en Liga. Une facteur important sachant le défi qui attend le Barça à Stamford Bridge. Le court avantage acquis au match aller pourrait en effet ne pas être suffisant face à des Anglais toujours très difficile à négocier à domicile.

Mais les Barcelonais peuvent compter sur leur attaquant Samuel Eto'o pour essayer de mettre le feu dans la défense londonienne. Le buteur camerounais est actuellement en grande forme. La seule préoccupation du côté de l'infirmerie est l'élongation musculaire qui a obligé le défenseur mexicain Rafael Marquez à sortir à la mi-temps du match de samedi.  

En revanche, Ludovic Giuly ne souffre plus de lombalgie et devrait faire son retour mardi. Satisfait du rendement actuel de son équipe, l'entraîneur Frank Rijkaard ne s'est pourtant pas risqué à pronostiquer une victoire à Chelsea

---------------

n°5012346
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:16:20  profilanswer

Citation :

Le capitaine de Lyon, Sidney Govou, est opérationnel pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Brême, mardi à Gerland.

Si Anthony Réveillère est toujours incertain en raison d’une blessure à une cheville, la contracture à une cuisse de Sidney Govou ne semble plus être qu’un vilain souvenir. Le capitaine des Gones s’est déclaré apte pour le service mardi soir face au Werder de Brême en Ligue des Champions.

---------------
n°5012354
Zangalou
Posté le 07-03-2005 à 15:16:53  profilanswer

ok c'est deja bien ca permettre a certains stades de ce bouger un peu plus a acheter des baches et a arranger la pelouse

n°5012366
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:18:35  profilanswer

n°5012371
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:19:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

ok c'est deja bien ca permettre a certains stades de ce bouger un peu plus a acheter des baches et a arranger la pelouse

mais y a des baches disponibles gratuitement dans un local à la ligue !  [:sacco]

---------------
n°5012394
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-03-2005 à 15:21:27  profilanswer

ya une erreur dans ton tableau floodeur....

n°5012399
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-03-2005 à 15:21:59  profilanswer

Ol pas champion du tout.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5012400
anchois
Posté le 07-03-2005 à 15:22:08  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

4 matches consécutifs à l'extérieur pour l'ol [:mlc]
Bonne chance :D

n°5012402
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:22:13  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

marseille qui est deuxieme :heink:

---------------
n°5012406
lumi
Posté le 07-03-2005 à 15:22:40  profilanswer

stras a domicil et lens a l exterieure les arbitres.. =)

paris aussi joue encore les trois premiers

stras joue meme encore les 5 [:totoz]

---------------

n°5012408
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:22:44  profilanswer

anchois a écrit :

4 matches consécutifs à l'extérieur pour l'ol [:mlc]
Bonne chance :D

http://olweb.fr/fr/cmc/event/111/2005/10/2908.html

[:ddr555]

---------------
n°5012421
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-03-2005 à 15:24:19  profilanswer

Nimp olweb sur ce coup.

---------------
n°5012424
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-03-2005 à 15:24:31  profilanswer

enfin comme d'hab quoi.

Le Webmaster a 12 ans.

---------------
n°5012476
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-03-2005 à 15:32:08  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

mais y a des baches disponibles gratuitement dans un local à la ligue !  [:sacco]

et tu fais comment pour bien utiliser les baches avec des matchs tt les 3j en hiver là où les terrains sont les + fragiles ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5012485
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:33:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et tu fais comment pour bien utiliser les baches avec des matchs tt les 3j en hiver là où les terrains sont les + fragiles ?

la lnf a répondu msieur : http://www.lnf.fr/decisions/detail [...] nistration    [:praud]

---------------
n°5012490
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:34:53  profilanswer

Citation :

La carrière espagnole de Marco Di Vaio (24 matches, 10 buts) pourrait bien ne pas se prolonger plus d'une saison. Arrivé de la Juve à l'intersaison, l'Italien a plutôt déçu et le départ de l'entraîneur... italien Claudio Ranieri, l'homme qui avait souhaité sa venue, n'arrange pas les choses. L'Inter Milan, s'est ainsi renseigné sur la possibilité d'un prêt l'an prochain mais les dirigeants espagnols, en quête de liquidités, préféreraient un transfert, sur la base de 10 millions d'euros. "A l'Inter, je pourrais retouver mon partenaire de Parme, Adriano, qui est le joueur qui m'est le plus complémentaire" a ajouté Di Vaio. Méfiance toutefois, Adriano est annoncé partant probable du club intériste...

Citation :

Le gardien de but international de l'Olympique de Marseille, Fabien Barthez, blessé lors de l'échauffement avant le match décalé de la 28e journée de Ligue 1, Saint-Etienne-Marseille (2-0), dimanche, souffre d'une élongation à une cuisse, a-t-on appris auprès de Pape Diouf, président de l'OM.

Barthez a été remplacé au pied levé par Jérémy Gavanon.

"Fabien s'est blessé sur un appui en raison de l'état du terrain", a déclaré le dirigeant marseillais.

Message édité par Ex-Floodeur le 07-03-2005 à 15:35:36

---------------
n°5012518
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2005 à 15:39:02  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

il ne dit pas que des conneries non plus :  

Citation :

Il y a également une Coupe (nationale) de trop. La solution serait de fusionner les deux Coupes et de jouer à 18 clubs.

sauf qu'il a dit le contraire y'a 4 ans, c'est lui qui a le plus poussé pour avoir la l1 a 20 clubs

n°5012528
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:40:47  profilanswer

faites gaffe amis marseillais :o

Citation :

Rassuré par les derniers résultats de son RC Lens, 8eme de la L1, Gervais Martel a indiqué à nos confrères de La Voix du Nord qu’il aimerait bien faire un coup à Marseille, samedi, à l’occasion de la 29eme journée.

---------------
n°5012530
_slash
Inaccessible
Posté le 07-03-2005 à 15:40:58  profilanswer

Bordeaux arbitre du championnat dans les quatre dernières journées, on va affronter dans l'ordre Auxerre, Lyon, Monaco puis Marseille :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°5012533
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-03-2005 à 15:41:16  profilanswer

iolsi a écrit :

sauf qu'il a dit le contraire y'a 4 ans, c'est lui qui a le plus poussé pour avoir la l1 a 20 clubs

bah maintenant qu'il y a 600M€ à se partager dans la L1, il veut augmenter la part du gateau qui lui reviendra, moi j'le trouve toujours aussi coherent dans son discours :spamafote:

n°5012547
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:42:56  profilanswer

n°5012560
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2005 à 15:44:52  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

faites gaffe amis marseillais :o

Citation :

Rassuré par les derniers résultats de son RC Lens, 8eme de la L1, Gervais Martel a indiqué à nos confrères de La Voix du Nord qu’il aimerait bien faire un coup à Marseille, samedi, à l’occasion de la 29eme journée.

Il veut braquer une banque ?

n°5012561
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2005 à 15:45:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah maintenant qu'il y a 600M€ à se partager dans la L1, il veut augmenter la part du gateau qui lui reviendra, moi j'le trouve toujours aussi coherent dans son discours :spamafote:

c'est pas a lui de critiquer le fait qu'il y ait 20 clubs en l1, point.
c'est pas une hérésie de dire que les lyonnais sont fatigués depuis le match contre monaco, on peut faire un paralelle avec le calendrier etc....  mais (cf ma signature) il doit se taire sur le sujet

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5012562
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:45:16  profilanswer

Citation :

Desailly n'exclut pas un retour en Europe
Sous le soleil du Qatar, Marcel Desailly semble visiblement en pleine forme. Largement en tête du Championnat local avec son club d'Al-Gharafa, entraîné par Bruno Metsu, buteur à 7 reprises cette saison, le recordman français des sélections (116) envisage même de poursuivre sa carrière en Europe: "Le foot me porte, au point que j'en suis à me poser des questions sur mon avenir. Et si je continuais ma carrière dans un championnat européen après mon expérience au Qatar ? Je vois l'exemple de Fernando Hierro qui continue à jouer à Bolton, ça me donne à réfléchir", déclare-t-il sur son site Internet

Citation :

Manchester: Saha et Neville forfaits pour Milan  
Louis Saha et Gary Neville ne disputeront pas le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Milan AC. Le Français souffre du genou tandis que l'international anglais, qui sera du déplacement en Lombardie, est insuffisament remis de l'entorse à la cheville contractée il y a dix jours contre Portsmouth.

Citation :

Turquie: Anelka marque encore
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Nicolas Anelka: une semaine après avoir marqué un des deux buts de la victoire 2-0 de Fenerbahçe sur Sebatspor, l'attaquant français a remis ça dimanche, ouvrant la marque à dix minutes de la fin pour sa formation, victorieuse sur ce même score de 2-0 sur la pelouse de Malatyaspor. Le Brésilien Marcio Nobre a inscrit le deuxième but, permettant à Fenerbahçe de rester solidement installé aux commandes du Championnat turc.

---------------
n°5012563
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-03-2005 à 15:45:29  profilanswer

Putain floodeur, tu veux rassembler toutes les pages internet du monde sur ce seul forum ou quoi ? [:dakans]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5012566
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2005 à 15:45:45  profilanswer

dans ex-floodeur y'a "ex" :D

---------------
n°5012568
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:46:03  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas a lui de critiquer le fait qu'il y ait 20 clubs en l1, point.
c'est pas une hérésie de dire que les lyonnais sont fatigués depuis le match contre monaco, on peut faire un paralelle avec le calendrier etc....  mais (cf ma signature) il doit se taire sur le sujet

il est président d'un club participant à la L1 de ce fait il a le droit de donner son avis sur la L1  [:sacco]

---------------
n°5012573
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-03-2005 à 15:46:23  profilanswer

iolsi a écrit :

dans ex-floodeur y'a "ex" :D

je n'ai fait qu'un seul message :)

---------------
n°5012581
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2005 à 15:47:44  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

il est président d'un club participant à la L1 de ce fait il a le droit de donner son avis sur la L1  [:sacco]

non, il est aussi l'un de ceux qui s'est battu pour une l1 a 20 clubs, militer aussi tot pour un retour a 18 c'est anormal, et je parle meme pas de fait que ca fait flipper pas mal de clubs qui sont toujours a la limite de la relégation

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10502  10503  10504  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)